N'envoyez pas de nude

647 112 4
                                    

Cherie, Tu Me Manques Send Moi Une Photo De Toi Nue Pour Me Calme... Les filles quand on est amoureuse et que son copain demande des photos de vous nue parceque le love est trop doux on se dit "c'est mon mec, on est 1, il est honnête avec moi, il connait mes amis, mes parents, ma famille... il n'y a pas de danger à lui envoyer quelques photos sexy pour le brancher un peu. Le rendre plus amoureux..." Mes chères, ne le faites pas. La grande majorité des hommes montrent ces photos là à leurs amis pour l'égo, pour ou juste pour rigoler un peu. Et le jour où il y a un probleme entre vous, il peut mettre les photos ou videos de vous nue sur les reseaux sociaux pour se venger s'il pense que dans votre histoire il a raison où que tu lui a fait mal au coeur. Tu vas vouloir mettre aussi en ligne ces photos? Pas de probleme, les hommes dans ce cas ne subissent pas autant d'humiliation que les filles. Les gens dirons même "wow il a, un gros serpent hein!"...

Mais pour les filles, l'humiliation est grande et reste toute la vie. Ça peut détruire ta vie de maman le jour où ton propre enfant tombera sur tes images nues filmées 5. 10, 15 ans plutôt pour un homme que tu aimais. Ton futur mari peut rompre avec toi s'il tombe sur ces images, sur le plan boulot, n'en parlons pas... Les filles, vous avez tout à perdre dans cette histoire de nude. Et ne filmez jamais rien ou ne photographiee rien.
Quand vous serez avec lui soyez certaines que vous voyez où se trouve son phone. Si vous ne voyez pas, demandez. Beaucoup d'homme filment en cachette et vous pouvez retrouver votre photo ou vidéo en ligne facilement... Il n'y a beaucoup d'hommes pas honnêtes, pas serieux... même si vous pensez les connaitre...il y a beaucoup de vicieux sans éducation qui peuvent se presenter à vous comme des anges.

Conseils à toi ma soeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant