Que: tu as ignoré tellement de personnes te voilà célibataire.
Ma soeur, ignore continue à ignorer, couple à deux balles ça servi à quoi? Si ce n'est transformer ton coeur en confiture avant ton mariage et te faire rentrer dans un foyer avec un coeur fatigué d'aimer, qui ne pourra pleinement vivre sa vie conjugale.
Ne cède pas au chantage.
Ils te font la moral que répond Inbox. T'es pas obligée tu ne veux pas, tu ne veux pas.Toi qui joue les garçons motivés c'est pas en Inbox va chez les parents, va te pointer dans le salon de son père.
Tout le temps vous êtes dans les couloirs et dans le noir que finalement on vous confond à des rats et vous fatiguez les filles des gens. Ma soeur ton foyer n'est pas rattaché aux Inbox.
Un diamant est précieux, on le cherche, dès qu'on sait qu'une terre est riche en diamant on y va. Valorise toi, reste tranquille et laisse les perroquets chanter.
En plus il y'en a qui ont une dent contre les filles pour ce genre de chose. Bon Dieu allez vous faire soigner. C'est pas parce qu'elle t'a refusé Inbox que son avenir est condamné sans mariage. Frère réveille toi de ton coma, trouve toi un job, soit un homme et arrête de jouer les pointeurs, harceleurs et traumatiser les autres.Tu veux qu'elle te confie son avenir soit en digne.
La supérette est plus respectée que le marché car n'importe qui n'y entre pas et malgré la cherté les gens y vont qu'à même faire des achats.
VOUS LISEZ
Conseils à toi ma soeur
SpiritualJe me nomme Fatima Besoin de conseils ? Je t'invite à lire ce livre qui t'aidera à t améliorer In cha Allah Commencé le 4juin 2020