Témoignage : je suis musulmane, j'étais vierge, j'ai été violé

7.7K 1K 46
                                    

Plusieurs femmes décident de rester vierges jusqu'au mariage. Et c'est le cas de cette jeune femme qui nous a envoyé son témoignage : l'histoire de son viol. Et ça nous a tellement touché que l'on s'est dit que oui, c'est important qu'on le publie !

"Pourriez-vous le poster en anonyme s'il vous plait ? Je veux partager avec vous une épreuve difficile, la pire épreuve de toute ma vie, et dont je n'arrive pas à me remettre."


1. Notre rencontre

Je suis une jeune fille de 20 ans, je suis musulmane et j'ai décidé de me voiler depuis que j'ai 18 ans. Ce voile est un choix que j'ai fait toute seule et j'en suis très fière. Je suis étudiante en web marketing, et je reprend ma deuxième année.


D'origine algérienne, je fais partie d'une grande famille, j'ai 1 grand frère et 2 petites sœurs. Mes parents sont encore ensemble, et il y a encore un an, nous étions une famille heureuse et soudée. Dès que quelqu'un était triste ou manquait de quoi que ce soit, tout le monde y mettait du sien. Mon grand frère n'a jamais été de ceux qui font peur, ou qui jouent les « bad boys » pour rien. Il était vraiment responsable et très présent pour aider ses parents et ses sœurs.

J'étais une bonne vivante, déterminée, dynamique, je croquais la vie à pleine dent, et je voulais prouver au monde entier à quel point j'étais capable du meilleur, dans une société qui ne vous accepte pas toujours pour ce que vous êtes.

J'avais rencontré un garçon, Mehdi, quelques mois après avoir porté le voile ; il m'a tout de suite plu. Je le trouvais intelligent, beau, très drôle, très à l'écoute, de bons conseils. Et je lui plaisais beaucoup. Je n'ai jamais eu de réelles expériences avec les garçons ; ça ne m'intéressait pas. Mais avec lui c'était différent. Il était très présent pour moi dans beaucoup de moments difficiles. Donc j'avais une grande confiance en lui. Je me projetais beaucoup avec lui, et du coup j'en avais parlé à ma mère. Elle m'a conseillé sagement et me faisait entièrement confiance. Jusque là j'étais extrêmement bien entourée

2. Une demande particulière

Après environ 8 mois de relation, un soir au téléphone, Mehdi me demande quelque chose d'assez particulier. Tout d'abord de lui envoyer une photo de moi sans mon voile. J'ai trouvé ça assez surprenant, alors mon premier réflexe a été de rigoler, pensant qu'il s'agissait d'une blague ou d'un test pour voir ce que j'allais répondre. Mais en fait pas du tout, il était très sérieux ! Et malheureusement, il a réussi à m'en persuader. Il m'a clairement fait comprendre qu'il comptait me demander en mariage, et qu'il aimerait beaucoup me voir sans mon voile pour savoir avant ce qui l'attendait : « Tu peux bien faire ça pour moi, je ne vais jamais te faire de mal. Si je te demande une chose pareille, c'est vraiment parce que je veux concrétiser. On arrive à 1 an de relation, j'ai bientôt une situation stable » (il sortait d'une école de communication, et son entreprise lui avait proposé un poste). Alors j'ai cédé et je lui ai envoyé une photo de mes cheveux, long, très bruns et bouclé. Il en est tombé raide dingue, et j'étais heureuse de le voir heureux.


3. L'horreur

Nous nous sommes vus la semaine qui a suivi pour son anniversaire. On a passé une soirée géniale. On a rigolé toute la soirée, on a super bien mangé, on s'est promené. Et ma mère savait que j'étais avec Mehdi, du coup j'étais tranquille. Il me fallait juste entrer avant 23h maximum, ce qui était très raisonnable, et je ne comptais pas déroger à la règle.

Conseils à toi ma soeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant