Salam Aleykhum
J'espère que vous allez bien.
Moi ça va Alhamdulilah.
Tout d'abord j'aimerais remercier chacune de vous pour vos votes, commentaires et partages.Et aussi aux abonnements.
Et aussi pour vos nombreux messages, des messages d'encouragement par ci et par là c'est vraiment gentil de votre part, ça me va droit au cœur ♥️ voyant ces gentils et mignons messages vous me prouver que c'était pas du tout une mauvaise idée de créer ce livre et partager son contenu avec vous ♥️♥️Pour les messages en pv : la première raison pour laquelle je ne les réponds pas actuellement c'est parce que je suis très occupée par les examens. Donc après ces examens je répondrai chacune de vous qui aimerait JUSTE faire connaissance avec moi.
La deuxième raison pour laquelle je ne réponds pas, c'est parce que y'a d'autres quand elle m'écrivent c'est pour plus de conseils, un message du genre « coucou j'aimerais faire connaissance avec toi, pour que tu me donnes plus de conseils pour m'améliorer dans la religion » désolée je ne réponds pas à ce genre de message, et je sais aussi que ce genre de message ne vient pas d'une mauvaise pensée ou autre.
À part les conseils que je publie dans ce livre et dans mes autres livres je ne sais pas quoi dire de plus pour que vous vous améliorer, tu veux t'améliorer, lis le livre ou les autres livres, contentez vous de ces conseils, et quand j'aurai d'autres conseils à partager, je les partagerai In Sha Allah.
La troisième raison pour laquelle je ne réponds pas, c'est que j'ai d'autres choses à faire aussi, ma vie n'est pas juste écrire sur wattpad et dormir.
Je pars à l'école, j'ai des examens à faire comme vous, j'ai une famille, je dois aussi apprendre ma religion un peu plus chaque jour, et plein d'autres choses...
Donc celles qui veulent faire connaissance, je commencerai à vous répondre aujourd'hui In Sha Allah.
Et celles qui veulent des conseils, écrivez moi en pv et en expliquant la situation dans laquelle vous êtes et me demander c'est quoi mon avis, qu'est-ce que j'en pense et si j'avais un conseil à donner, ça serait lequel???Sinon à part ça je ne répondrai pas désolée.
Et à celles qui veulent participer aux groupes, désolée, les groupes ont atteint leurs nombres limités, un troisième groupe, je pense à créer mais pas maintenant.
Le jour que ça sera fait, je partagerai l'info pour celles qui veulent participer In Sha Allah.Voilà c'était tout je crois.
En ce mois de ramadan puisse Allah dans sa miséricorde nous accorder la santé, le pardon,la foi pour démarrer ce mois béni.
Qu Allah nous protège, nous préserve et nous fait bénéficier de sa miséricorde.
VOUS LISEZ
Conseils à toi ma soeur
SpiritualJe me nomme Fatima Besoin de conseils ? Je t'invite à lire ce livre qui t'aidera à t améliorer In cha Allah Commencé le 4juin 2020