Anonyme: Besoin de conseil

524 100 5
                                    

Alors il y'a 3 ans j'ai rencontré un garçon on a parlait vraiment beaucoup pendant 6mois (c'était le ler garçon a qui je parler parce que  sa ne m'intéresse pas vraiment) et à force de lui parler j'ai commencé à ressentir des choses pour lui.  Après avoir parler 6 mois avec lui nous nous somme disputé ce qui a fait que nous avons arrêté de ce parler pendant 5mois et suite à s'est 5mois nous nous sommes reparler mais nous étions comme meme en froid pendant lans et en septembre 2021 nous somme  redevenu proche et les sentiments étaient toujours là.  En octobre je suis parti à l'étranger en vacances et il a dit à ma copine que je ne sortais plus de sa tête qu'il pense souvent à moi et qu'il m'aimait bien donc une fois de retour en France ma copine  me la dit puis lui et moi avons pris le temps de dire ce que nous avons sur le coeur.  Nous ne voulons pas commencer quelque chose dans le haram donc j'en ai parler à ma mère en lui disant que je parler avec lui ect mais qu'il était CHRÉTIEN plus tard inshaAllah et pas pour moi mais pour lui  Ma mère veut que j'arrête de parler avec lui car pour l'instant il est non musulman et qu'il attend d'atteindre la majorité pour le faire inshaAllah car nous n'avons que 15ans , je lui est expliqué qu'il attendais  la majorité ect mais elle ne veut rien entendre car pour le moment il est chrétien.


Elle a besoin de vos conseils les filles.

Conseils à toi ma soeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant