Quand une femme est enceinte d'un enfant, tous les anges fera Istighfar (repentance) en son nom. Allah SWT aura, pour chaque jour de sa grossesse, écrit pour elle 1000 bonnes actions et effacer de ses mauvaises actions 1000.
Quand une femme enceinte commence à sentir la douleur des contractions, Allah SWT écrira dans ses dossiers comme quelqu'un qui fait du djihad (combat spirituel ou physique) sur son chemin.
Quand une femme devient enceinte de son mari et il est heureux avec elle, elle obtient la récompense d'une personne exerçant dans le jeûne pour Allah SWT et une personne passant la nuit dans ibaadah (culte).
Une femme à partir du moment de la grossesse jusqu'à l'accouchement et le sevrage du bébé, est comme le Mujahid (quelqu'un combats dans le sentier d'Allah, swa) qui est posté sur les frontières de la terre d'islam. Si elle meurt au cours de cette période, elle meurt de la mort d'un shahid (martyr).
Deux salaat raka'at effectué par une femme enceinte est supérieure à 80 salaat raka'at effectué par une femme non-enceinte.
Une femme qui est enceinte reçoit la récompense du jeûne pendant la journée et de faire ibaadah (culte) pendant les nuits.
Une femme qui donne naissance obtient la récompense de 70 années de salaat (la prière) et le jeûne. Pour chaque veine qui ressent la douleur, Allah SWT lui donne la récompense de celui accepté le Hajj (pèlerinage à La Mecque).
Si la femme meurt dans les 40 jours suivant l'accouchement, elle va mourir comme un shahid (matyr).
SourceSurate 3 verset 35 :
رَبِّ إِنِّي نَذَرْتُ لَكَ مَا فِي بَطْنِي مُحَرَّراً فَتَقَبَّلْ مِنِّي إِنَّكَ أَنتَ السَّمِيعُ الْعَلِيمُ"Rabbi inni nathartu laka ma fi batni muharraran fataqabbal minni innaka anta lssami3u l 3alim"
"Seigneur, je T'ai voué en toute exclusivité ce qui est dans mon ventre. Accepte-le donc, de moi. C'est Toi certes l'Audient et l'Omniscient"
(Invocation de la femme d'Imran)
Wa Allâhu A3lâm
Qu Allâh exauce nos du3as, et nous accorde des enfant pur pieux AMINE
VOUS LISEZ
Conseils à toi ma soeur
EspiritualJe me nomme Fatima Besoin de conseils ? Je t'invite à lire ce livre qui t'aidera à t améliorer In cha Allah Commencé le 4juin 2020