Ma soeur, laisse le, oui laisse le. Cet homme qui te respecte pas, cet homme qui ne pense qu'à lui, cet homme à qui tu t'es donné à fond, cet homme que t'aime aveuglément, LAISSE LE, il va pas t'épouser, et tu crois que c'est en restant avec lui que tu vas réussir à lui changer, Non, il va pas changer, et peut-être que si toi tu restes avec lui, il va te changer, il va t'obliger à avoir ses sales comportements, il va te changer à quelqu'une que tu n'es pas,
Ma soeur c'est pas en lui donnant ta virginité qu'il va rester, t'aimer et t'épouser.
Ma soeur c'est pas en l'envoyant des nudes qu'il va rester ou t'aimer et t'épouser.
Ma soeur c'est pas en couchant avec lui qu'il va rester et t'aimer et t'épouser.
Ma soeur c'est pas en lui donnant l'argent de ton père qu'il va rester et t'aimer et t'épouser.
Ma soeur c'est pas en supportant ses insultes qu'il va rester, t'aimer et t'épouser.
Ma soeur c'est pas en supportant ses manques de respect qu'il va rester, t'aimer et t'épouser
Ma soeur c'est pas en aimant et en supportant ses amis qui te manquent de respect qu'il va rester, t'aimer et t'épouser
Ma soeur c'est pas en pardonnant ses infidélités qu'il va rester, t'aimer et t'épouser
Ma soeur c'est pas en offrant des cadeaux à sa mère, son père, ses sœurs, ses frères, amis et consorts qu'il va rester, t'aimer, et t'épouser.
...Ma soeur arrête de suivre ses ordres il n'est pas ton père, ni ta mère.
Ma soeur arrête de lui donner le droit de te dire quoi faire, quand sortir, quand manger, quand dormir...
Arrête moi ça ma sœur.
Au fonds tu sais qu'il n'est pas quelqu'un de bien mais tu restes qu'à même, soit disant que tu veux le changer, t'es sa mère ma soeur??
À un moment arrêtez de rêver, à force de lire les histoires fictives sur wattpad, à force de regarder les séries sur Novelas, à force de regarder Zee-magic et autres vous envoyez ça à la réalité. Vous croyez vivre la même histoire d'amour, laissez moi vous dire que vous vous mettez le doigt dans l'œil.
En réalité, ya pas plus dangereux qu'un homme qui sais que tu l'aimes.Je sais pas mais y'a des filles aussi, je ne comprends pas, elles aiment la souffrance, elles aiment quand un homme les maltraitent, leur montre le côté dominant, en gros elles aiment les hommes badboys.
Et la plupart de ses filles ont environ 14,15,16,17,18,19,20,21,22ans et surtout de 14ans à 19ans, c'est vraiment pitoyable, parce que à ces âges la plupart tombent dans l'irreparable, sous l'influence de ces genre de garçons.Et encore une chose c'est pas parce que tu supportes ou tu as supporté toutes ses bêtises qu'il va t'épouser hein ou changer de comportement.
Moi Fatima j'ai vu des hommes quittez dans des relations de 5,6,7ans... et allez marier des femmes qu'ils ont connu à peine 6mois
Et ensuite faire tout ce que leurs précédentes copines voulaient qu'ils fassent.
Un conseil, Arrête de forcer la relation , Arrête de forcer cet homme. Il t'a entendu, il sait ce que tu veux de sa part, il ne va pas être l'homme que tu veux que qu'il soit parce que tu n'es pas la femme avec qui il veut être avec, tu n'es pas la femme qu'il aime, tu n'es pas la femme qu'il veut épouser, tu n'es pas la femme avec qu'il veut avoir des enfants...
Les gens changent pour les personnes qu'ils veulent.Être une bonne femme ne va pas garder un homme
Être une femme fidèle, loyale ne va pas garder un homme
Travailler dure, être patiente, ne va pas garder un homme
Supporter ses rêves, supporter ce qu'il veut, et supporter ses besoins ne va pas le garder
Être à ses côté dans les moments dures ou dans les moments où il a besoin de vous, ne va pas le garder non plus
La SEULE chose qui gardera un homme c'est un homme qui veut être garder.Ma soeur t'es pas fatiguée de faire tout ça pour que un homme t'aime?? Dit moi t'es pas fatiguée?? T'en a pas marre de tout ça?? Il te donne des mots de tête et tu veux toujours rester?? Il te fait pleurer plus que tout le monde et tu veux toujours rester?? Il te brise le coeur à chaque fois et tu veux rester?? Il te calcule que lorsqu'il a besoin de toi et tu veux toujours rester??? Tu fais toujours le premier pas tu veux toujours rester?? À chaque fois c'est toi qui te remets en question, alors que t'as rien fait de mal et tu veux toujours rester?? C'est toujours de ta faute et tu veux rester?? L'amour d'Allah te suffit pas?
L'amour que t'es parents ont pour toi ne te suffit pas??
C'est quand il va te tuer là que tu vas comprendre que fallait partir??Tu crois qu'il va changer pour toi, un homme change quand lui même il veut changer, tant que il ne veut pas changer, personne d'autre ne peut lui changer.
Et quand tu pars, qu'il revient pas vers toi, remercie Allah parce que Allah t'a montré rapidement que il ne t'a jamais aimé. Ou quand tu pars, qu'il revient vers toi, ne le calcule pas même si tu es super contente, excitée qu'il revienne vers toi, Surtout ne le calcule, coupe tout contact avec lui, coupe contact avec ses amis, coupe contact avec sa famille, sinon tu ne réussiras jamais à enlever cet homme dans ta vie.
Part avant qu'il te détruise, part avant qu'il ne salit ton corps et ton âme.
Ma soeur je t'en supplie quitte dedans, s'il te plaît pour l'amour d'Allah, quitte dans cette relation, retire toi sans donner des explications, parce que il ne mérite pas tes explications, je sais que ça ne sera pas facile, pas du tout, mais t'es forte tu peux y arriver, tu peux le faire, Sort de dedans, sinon plus tu aimes cet homme qui te mérite pas , plus la douleur de la rupture est profonde, alors sort maintenant avant que ça ne soit trop tard, c'est pas pour ne rien qu'Allah a interdit les relations hors mariage, c'est pas pour ne rien ma soeur.Encore une fois au début ça ne sera pas facile.
Mais une fois fait tu remercieras Allah d'avoir enlever cet homme dans ta vie. Tu remercieras Allah de te donner une leçons de vie, oui parce que cette une leçon et j'espère que tu ne feras pas la même erreur.InshaAllah tu en trouveras mieux , tu trouveras celui qui fera de toi ton épouse sans que tu ne déplaces une montagne pour lui mais qui fera de toi son épouse pour ce que tu es vraiment, en essayant pas de te transmettre des mauvaises et sales habitudes.
____________________________________
Fatima:
Alors j'étais couchée aujourd'hui alors j'ai pensé à écrire cet conseil et partager avec vous , je vous demande de le partager à vos sœurs, vos amis qui ne sont pas sur wattpad, je crois que ça aidera beaucoup d'entre elles InshaAllah.
Et surtout je tenais à vous remercier pour vos votes, commentaires, messages privés, et partages, ça me va droit au coeur de recevoir un message du genre "salam Aleykhum Fatima, je viens tout juste de découvrir ton livre grâce à une amie qui m'en a parlé, j'aime ce que tu partages..."
Vraiment ces genres de messages, vous ne savez pas combien ça me donne la force de continuer à partager les conseils utiles avec vous.
Et surtout Abonnez-vous pour ne pas rater les prochains conseils ❤️
Merci beaucoup pour tout ❤️
VOUS LISEZ
Conseils à toi ma soeur
SpiritualJe me nomme Fatima Besoin de conseils ? Je t'invite à lire ce livre qui t'aidera à t améliorer In cha Allah Commencé le 4juin 2020