Salam Aleykhum
J'espère que vous allez bien.Ce message est adressé à vous.
Quand je vous dis de passer en pv, prendre mon numéro, y'a d'autres qui ne savent pas comment passer en privé, donc elles viennent dans les commentaires mettre leurs numéros ou partent aux niveaux des mes conversations pour mettre leurs numéros, je vous déconseille de faire ça, au cas ou un homme ou quelqu'un de mal intentionné prend votre numéro pour vous embêter (je le souhaite pas) ne me tenez pas responsable.
Avant je partageais mon numéro dans ce livre, mais depuis que des hommes ont commencé à m'écrire, j'ai supprimé mon numéro, maintenant je passe mon numéros aux lectrices qu'en privé.Alors celles qui ne savent pas comment passer en privé, je vous montre :
Entrez en privé dans mon profil, et en haut à droite vous verrez trois points (...) . Cliquez sur ces trois points et vous verrez « envoyer un message » et d'autres options, Cliquez sur « envoyez un message »
Et voilà.Donc celles qui mettent leurs numéros dans les commentaires ou dans les conversations de mon profil, sachez que je ne vais pas prendre vos numéros et vous ajouter. Puisque je vous ai dit de passer en privé, pas en commentaires.
Et je vous ai pas dit de me donner vos numéros, j'ai bien été clair, j'ai dit passez en privé, prendre mon numéro et m'ajouter en vous présentant, pour que je vous ajoute et pas le contraire.Merci beaucoup pour la compréhension.
VOUS LISEZ
Conseils à toi ma soeur
SpiritualJe me nomme Fatima Besoin de conseils ? Je t'invite à lire ce livre qui t'aidera à t améliorer In cha Allah Commencé le 4juin 2020