Salam Aleykhum
J'espère que vous allez bien.
Au faites j'ai des questions pour les filles voilées.
Le but de ces questions est de pousser les autres filles qui veulent se voiler à sauter le pas à y faire.
Peut-être que vos différents témoignages vont leur donner le courage.Alors let's go
1- À quel âge t'es tu voilée ??
2- Qu'es ce qui t'as poussé à te voiler??
3- Que craignait tu le plus??
4-Comment l'as tu annoncé à tes parents ??
5-Comment l'as tu annoncé à tes amis et connaissance ?
6- Quelle était la réaction de tes parents ?7- Quelle était la réaction de tes amis et tes connaissance ?
8- comment t'es tu sentie la première fois que t'as porté le voile et que t'es sortie ??
9- Quelles étaient les réactions positives ??
10- Quelles étaient les réactions négatives ??
11- As tu regretté une fois de l'avoir mit??
12- Que pensais tu des voilées avant que tu ne te voiles??
13- si t'as un conseil as donné aux non voilées ça sera quoi??
14- si y'a une personne que tu devais remercier, disons une personne qui t'a vraiment soutenue ça serait qui??
15- Qu'est-ce qui a changé en toi émotionnellement parlant??
16- Qu'est-ce qui a changé dans ta vie sociale ?
17- Dit moi trois différences entre ta vie quand t'étais pas voilée et ta vie actuellement ( genre ta vie en étant voilée)
18- Deux ans en arrière de l'année où tu t'es voilée, avait tu pensé que t'allais te voiler un jour?
19- Regrettes tu d'avoir attendu si longtemps ?
Alors j'attends vos réponses dans les commentaires ou en pv.
Pour celles qui sont voilées depuis petites, si vous avez des conseils à donner, ça sera quoi ?
Bon pour le moment ceux sont ces conseils que j'ai posé, si j'en ai d'autres je vais les ajouter au fur et à mesure In Sha Allah.
VOUS LISEZ
Conseils à toi ma soeur
SpiritualJe me nomme Fatima Besoin de conseils ? Je t'invite à lire ce livre qui t'aidera à t améliorer In cha Allah Commencé le 4juin 2020