Salam Aleykhum
J'espère que vous allez bien.
Moi ça va Alhamdulilah
Comme le titre l'indique, Rahma et moi avions pensé à créer un deuxième groupe WhatsApp.
J'ai trop de demande des personnes qui veulent intégrer le premier, mais le nombre de ce groupe est limité, donc si vous voulez intégrer le deuxième, passez en pv je vous passe mon numéro WhatsApp et vous m'ajouter sur WhatsApp, vous m'écrivez en vous présentant et je vous ajoute dans le groupe.Tout les rappels qu'on envoyerait dans le premier groupe, on l'envoyerait dans le deuxième groupe que je vais créer.
Ça sera presque la même chose même si les participantes sont différentes.
Le groupe sera pour faire connaissance, parler, blaguer, rire, se donner des conseils en cas de besoin mais on maintient le respect s'il vous plaît.
Donc celles qui voulaient intégrer le premier groupe, dont j'ai dit que le nombre a atteint son nombre limité, repassez en pv, prendre mon numéro WhatsApp 😊Et s'il vous plaît, allez lire les règles du premier groupe, ça sera les mêmes règles que le deuxième.
Et on a un autre groupe qui n'est ni le premier groupe, ni le deuxième, totalement basé sur les rappels, c'est à dire on envoie juste des rappels, des conseils, pas de causeries dedans, ni rien, c'est juste basé sur des rappels, le nombre de participantes est illimité, celle qui veulent participer aussi, passez en pv, prendre mon numéro WhatsApp.
Détail:
1er groupe :Les sœurs fi Allah
2er groupe: Les sœurs fi Allah 2
3èm groupe(MUSLIM RAPPEL): totalement basé sur les rappels, pas de causeries, JUSTE DES RAPPELSMerci beaucoup pour la compréhension😊
VOUS LISEZ
Conseils à toi ma soeur
EspiritualJe me nomme Fatima Besoin de conseils ? Je t'invite à lire ce livre qui t'aidera à t améliorer In cha Allah Commencé le 4juin 2020