Temoignage: j'ai reussi à laisser cet homme

553 145 17
                                    

Salam
Tout d'abord je veux que tu publies ça en anonyme, merci d'avance

Quand j'ai vu ta publication titré "ma soeur laisse cet homme" je me suis senti grave concerné et visé, c'est comme si c'est à moi tu parlais, je te remercie énormément car grâce à ça je ne regrette pas le choix que j'avais fait, c'est à dire laisser cet homme que j'ai aimé.

Aujourd'hui j'ai décidé de t'écrire car j'aimerais témoigner sur la relation hors mariage que j'ai eu et qui a failli me détruire je vais vous parler de cet homme, cet homme que j'ai aimé dans le haram.
Je sais pas si c'était de l'amour ou quelque chose d'autre mais pour moi j'ai aimé cet homme, oui je l'ai aimé, je l'ai aimé au plus profond de mon âme 😭quand on dit que l'amour est aveugle je vous dis c'est la vérité Je l'ai aimé, on tombe amoureuse de quelqu'un pour des raisons mais moi à cette époque jusqu'à maintenant si tu me demandes pourquoi tu l'aimais je vous jure que je vous répondrais « je ne sais pas » je l'aimais pourtant il n'avait rien de spécial, il me donnait ou m'apportait rien de positif dans ma vie, c'était comme si j'étais faite uniquement que pour l'aimer. J'ai fait des choses pour lui que n'ai pas fait même pour ma propre famille.mon humeur dépendait de lui, et croyez moi il en jouait, j'étais accro, c'est comme si c'était lui seulement je devais aimer, il s'en moquait de ce que je ressentais, il s'en foutait et une chose qui me troublais est qu'il n'essayais pas de me connaître, qui est réellement moi, d'où je venais, ce que j'aimais faire, j'ai le coeur meurtri en écrivant ça, c'est dure je vous jure que c'est dure. À la fin j'en ai eu marre je me suis barrée sans explication, vous allez sûrement me prendre pour une lâche qui n'a pas osé dire les choses en face mais je vous jure pour moi c'était la meilleure chose à faire et la plus difficile à faire, Vous allez sûrement me demander est-ce qu'il a essayé de révenir ? Biensur il a essayé mais pas de nombre fois pour me prouver qu'il tient à moi. Est-ce que je suis toujours amoureuse de lui?
Non. Je l'aime plus et je lui déteste pas nom plus, ce qui me brise le coeur est que je lui ai aimé mille fois plus qu'il m'a aimé (si il m'a aimé biensur)alors quand je pense à ça je veux qu'il souffre comme j'ai souffert
Je veux qu'il pleure comme j'ai pleuré
Je veux qu'il regrette
Je veux qu'il ne trouve jamais deux comme moi
Je veux qu'on lui brise le coeur comme il me l'a fait
Je veux qu'il soit en dépression comme je l'ai été
Et je veux que tout ça soit causé par une fille à qui il tient
Je veux qu'il souffre pour m'avoir fait souffrir
Je veux que tout ce qui ont été la cause de cette séparation c'est à dire ses potes et lui que la même chose les arrive et que quand ça les arrive qu'ils pensent à ce qu'ils m'ont fait.
Vous allez sûrement dire que c'est pas parce qu'il m'a brisé le cœur qu'une femme va lui faire aussi. Oui je sais déjà.
Vous ne savez pas à quel point c'est douloureux de se rendre compte que on ne compte pas pour une personne comme elle a compté pour nous. C'est l'une des pires sentiments. Je ne le vous souhaite pas.

Mais Grâce à Allah j'ai quitté cette relation même si au début c'était pas facile, mais j'y suis arrivée,
Alors si j'ai un conseil à donner c'est
Ne vous attachez pas.
Ne les montrez pas que vous les aimez.
Ne faites rien pour eux si ils n'en font pas pour vous. Éloignez vous d'eux, effacer les de votre vie et passez à autres chose.
Aujourd'hui c'est vrai que ça m'arrive à penser à lui oui ça m'arrive mais croyez moi j'ai oublié tellement de souvenirs, parfois même je me force à me rappeler mais rien, seulement un peu je dis bien un petit peu, quand on dit que le dégoût ça fait oublier c'est vrai, ça n'a pas été facile mais j'y suis arrivée par la grâce de Dieu.
Encore une fois éloignez vous,quittez dans les relations où on vous traite pas à leurs juste valeurs.
En général Quitter dans ces relations harams
Ça ne rapporte rien de bon, ça fini toujours mal, même si vous finissez par vous marier
Croyez moi vous allez souffrir, les relations hors donnent dés mal de tête, mauvaise humeur, dépression...

J'espère mon témoignage aidera d'autres filles.
Publie moi en anonymat.
Merci Fatima de m'avoir écouter.
Et je ferai en sorte d'inviter toutes les jeunes filles que je connaisse de venir lire ce livre, parce que ça nous aidera à éviter beaucoup de choses.

Et j'aimerais beaucoup que tes lectrices me passe un petit mot dans les commentaires que je ne manquerai pas de lire In Sha Allah, un mot d'encouragement pour la décision que j'ai fait parce que parfois je vais pas te mentir j'ai l'impression que j'ai prise une mauvaise décision, j'ai l'impression de regretter.
Donc si elles pouvaient me conseiller et m'encourager, ça me fera énormément de bien🥺😔😊
Merci beaucoup d'avance vraiment.❤️

Conseils à toi ma soeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant