Kiara détache ses lèvres des miennes et m'adresse un regard tendre. Je lui fais mon sourire en coin, puis un raclement de gorge nous sort de notre monde.
-Alors Gaby, cette leçon de jeu de langue t'as aidé ? Parceque sinon, je me ferais un plaisir de te la remontrer, rigole Kiara.
Nos mains s'entrelacent, mes amis me regardent encore choqués, la bouche grandement ouverte.
-Alors Max, tu me crois quand je te dis que je lui accorderai même pas une seconde de mon temps à ta Eileen ? Dis-je en baisant la main de Kiara.
Notre cinéma achevée, nous décidons de chacune rejoindre notre groupe d'amis. Je lâche la main de Kiara qui refuse de lâcher la mienne.
-Qu'est-ce qu'il y'a Corst ? Je viens de te dire que nous devons y aller.
-Tu avais drôlement raison, tu n'as aucun romantisme en toi. Eh bien je veux que tu déjeunes avec moi, enfin nous, maintenant que tout le monde le sait. Dit-elle timidement.
-Euh non merci je préfère être avec mes amis, dis-je en sentant sa main relâcher la mienne.
-Tsss, trop nulle. Je te demande la lune j-... .
-Si tu veux te joindre à nous. J'ai pas le don d'être sociable et Tatum avait en quelque sorte des vues sur moi, c'est assez gênant, la coupé-je.
-Bien. Je n'y vois aucun problème, je vais juste prévenir mes amis et je vous rejoins !
Je la regarde s'en aller en direction de ses amies tandis que je sens un poids sur mon dos, et une main autour de mon cou.
-J'y crois pas ! T'es en couple et tu me l'as caché ! En plus avec cette bombe ! Se plaint Paisley.
-Tu m'étouffes là ! Rigolé-je.
-C'est le but ! Tu mérites de crever et je suis là mieux placée pour t'assassiner. Dit-elle en quittant enfin mon dos.
Nous rejoignons les autres sous la plus de question de Paisley qui me faisait rire et m'agaçait simultanément. Mes mon rire se réprime très vite lorsque j'arrive près des autres.
-Okay. Vous m'en voulez pour quoi ? J'ai pas à déballer tout ça si vous ne me l'avez pas demandé, me défends-je.
-Ah ouais ? C'est quand même Kiara ! Dit Nathan.
-Grave ! Comment tu gardais ton calme lorsqu'on fantasmait sur ta meuf, mec ? À ta place j'aurai pété les plombs.
-C'était marrant parceque je pouvais pas l'ouvrir, tout le monde peut fantasmer sur elle mais elle, elle fantasme sur moi alors c'est suffisant.
-Je t'envie. J'imagine pas comment t-... .
-Ça ne veut pas dire que ça ne changera pas. Maintenant que tout le monde le sait, vous avez pas à fantasmer sur ma meuf.
-Ça te dérange pas qu'elle soit plus grande ?
-Oh ça va là ! Kiara, Kiara, Kiara. C'est bon ! C'est une fille comme moi, s'énerve Hailey.
Un silence se fait à notre table. Les garçons se regardent et éclatent de rire en cœur. C'était presque gênant pour Hailey.
-C'est une fille comme toi mais à la différence, c'est une bombe elle ! Rigole Lucas.
-Stop les gars. Hailey est tout aussi une bombe ! Dis-je pour apaiser les tensions.
Le sujet change et mon regard dérive sur la table de Kiara, elle me mime un désolée de ne pas pouvoir venir et je trouve qu'il est préférable qu'elle ne vienne pas à la vue de la mésentente passée.
VOUS LISEZ
Tomboy Dans L'âme. •|En Écriture|•
Teen Fictionje suis May, la jumelle de Max. Fille de Arwin Phelps un réputé homme d'affaires des USA et Camilla Phelps une styliste de renom et j'ai un secret : personne ne sait que je suis une meuf. Une tomboy si tu préfères. -Non.. May ? Je peux te poser une...