|23|

903 73 8
                                    

POV OF MAY

Nous étions en plein dîner. Le dîner se passait tout juste bien jusqu'à ce que je me crispe en sentant le pied de Kiara frotter contre ma jambe.

-Tu vas bien May ? Demande Amaïlys.

-Oh oui madame, je viens juste de me rappeler que mon emploi du temps est bien chargé cette soirée.

Kiara retire frénétiquement son pied lorsque je termine ma phrase, elle peut bien continuer à s'amuser à le faire passer partout puisque dans quelques heures seulement ses belles paires de jambes seront inanimées.

-Tu veux peut-être de l'eau ? Demande ma mère.

-Non, non. Aurais-tu oublié q-... .

-Non je ne l'ai pas oublié May, c'est juste que tu peux bien te permettre cette fois-ci de le faire, m'interromps ma mère.

J'hoche la tête sans pour autant en boire. J'avais opté pour un régime assez stricte à cause du basket que je ne pratique plus, je devais boire de l'eau que quelques minutes après mes repas et non pendant ceux-ci.

Nous poursuivons le dîner jusqu'à ce que nous ayons terminé. Les filles demandent à ce que nous les laissons débarrasser mais les parents vont quand même mettre leurs assiettes dans le lave-vaisselle.

Max part avec les parents s'installer dans le salon, Kaïla et Yelenah, elles, s'occupent à conserver les plats restants. Kiara et Vanessa s'occupent de la vaisselle. Je rejoins les filles dans la cuisine où je trouve Vanessa qui récupérait les torchons sales, puis j'aperçois Kiara régler le lave-vaisselle.

Moi qui n'avait pourtant jamais songé au mariage, me voilà l'épaule contre l'angle de la porte, en train d'imaginer cette jeune demoiselle dans notre maison. Mon DIEU à quel point suis-je devenue aussi faible.

Lorsque Vanessa m'aperçoit, elle d'abord surprise puis un sourire malicieux vient étirer ses lèvres.

-Je vais mettre les torchons dans la machine à laver, dit Vanessa à Kiara.

-Oui ne soit pas trop longue.

-Je vais essayer, dit Vanessa une fois à mon niveau.

Elle me fait un clin d'œil pour me dire d'y aller et je souris légèrement. Cette fille doit être aussi tarée. Elle part et je me mets à avancer pour rejoindre Kiara qui était adossée contre l'îlot central.

Elle semblait pensive, certe je ne faisais pas de bruit mais quelqu'un de normal se serait senti épié quoique Kiara n'est pas normale. Je fais le tour et ce n'est qu'à ce moment qu'elle tourne enfin la tête.

Elle semblait surprise de me voir là.

-Tu m'as l'air pensive. Quelque chose te préoccupe ? Demandé-je en allant me planter devant elle.

-Oh non, enfin oui. Disons que je suis préoccupée mais par des choses positives.

-Je vois. Je peux connaître ces choses qui semblent solliciter tout ton intérêt ?

Elle rougit avant de lever fièrement la tête.

-Non.

-Je ne vais pas plus insister, dis-je avant d'hausser les épaules.

-Tu aurais quand même pu insister encore, souffle Kiara.

-Peut-être mais non. Tu ne connais que trop bien pour savoir que je déteste avoir à me répéter, dis-je en lui remettant sa mèche de cheveux derrière l'oreille.

-En toutes choses, il y'a des exceptions et pour répondre à ta question. Je suis préoccupée par toi.

-Par moi ? Serait-ce à cause de ce petit accord ? Nous pouvons l'annuler si tu le désires.

Tomboy Dans L'âme. •|En Écriture|•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant