|19|

1K 87 21
                                    

La semaine s'était plutôt bien passée et c'était bientôt les congés. Nous traînons les pas dans le couloir avec la bande, ils planifiaient pleins de plans auxquels je n'y participerais sans doute pas. Je passe ma main autour de la taille de Paisley, je la sens tendue.

-Pais ? Qu'est-ce qui ne va pas ? Demandé-je un peu surprise.

-Je ... non rien ! Dit-elle les joues cramoisies.

Mon regard croise celui de Hailey qui me regardait amusée. Je fronce les sourcils lorsque j'aperçois la petite imperfection de Paisley sur Hailey ou plutôt, avaient-elles échangé leur place ? Je ne dis rien et je retire néanmoins, ma main de sa hanche, Hailey me tient cependant la main.

-Alors May ? Aurais-tu prévu des activités ou j-... .

-Je n'ai rien de prévu, mais je ne compte pas me joindre à vous.

-Allez ! Fais un effort, nous ne sommes jamais sortis tous ensemble, c'est l'occasion de se lâcher. Dit Nath.

-J'y réfléchirai, mais je ne vous garantis rien.

Les filles sautillent excitées et moi, j'avance en me demandant à quoi cela ressemblera. Les idées toujours pleines la tête, je me décroche peu à peu de celles-ci quand j'aperçois Kiara passer, les bras chargés de pompons.

Nos regards se croisent et lorsqu'elle m'aperçoit son regard se fait des plus tendres jusqu'à ce que Hailey bouge nos mains, ce qui attire l'attention de Kiara qui baisse automatiquement son regard sur celles-ci, elle le remonte vers moi et il se fait des plus sombres.

Je n'ai pas le droit de tenir mes amis ? N'abusons pas non plus.

Elle fait accidentellement tomber les pompons qui étaient carrément trop pour qu'elle puisse tous les transporter. Je me précipite à sa rencontre en relâchant la main de Hailey, sauf qu'elle n'était pas du même avis alors elle me suit dans ma marche vers Kiara.

-Attends, je t'aide. Tu devrais peut-être demander de l'aide la prochaine fois aux autres. Dis-je en m'approchant d'elle.

-Sauf que je n'ai demandé l'aide de personne, là, en ce moment. Dit-elle en regardant derrière moi.

Je me tourne et je me rends compte de la présence de Hailey. Elle me tenait toujours la main et fusillait Kiara du regard et vice-versa.

-Hailey, tu peux y aller, je vais aider notre chère présidente. Dis-je en retirant ma main.

-Je peux me rendre utile t-... .

-Je n'ai pas besoin de vos différentes aides. Le petit couple peut-il éviter toute scène d'amour en face de moi ? Dit Kiara hypocritement.

-Hailey, je m'en charge. Je vous rejoins plutard. Insisté-je.

Elle finit par acquiescer et enfin nous laisser toutes seules. Je me baisse et récupère quatre pompons. Kiara se contente juste de se relever et d'y aller sans m'adresser la moindre parole.

Nous marchons toujours aussi silencieuses et une fois devant la porte du bde, elle l'ouvre et s'y engouffre, j'en fais de même. Je pose les pompons n'importe où et je me lance enfin.

-Que t'arrive-t-il ? Tu ne vas quand même pas me dire que tu crises pour si peu ?

-Pour si peu ? Alors pour si peu tu risques de me perdre ! S'énerve-t-elle.

-Tu me menaces là ? Demandé-je en contrôlant mon agacement.

-Non. Je te prédis juste notre avenir ! Mais t'es aveugle ou quoi ? Tu ne vois pas qu'elle crève d'amour pour toi cette fille ?

Tomboy Dans L'âme. •|En Écriture|•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant