|1|

2.5K 161 35
                                    

-putain Max ! me plaigné-je.

-T'abuse May, dit ce dernier.

-pff.

-Alors May, pas trop stressée d'aller au lycée ? Demande t-il.

-Je sais pas j'appréhende juste mais toi tu t'en moque, vrai ? demandé-je.

-t'es pas ma jumelle pour rien, mais si certains nous reconnaissent, ne vont-il pas s'intéresser à ton genre ? S'énerve t-il.

-Non, ils n'auront qu'à m'attribuer un genre et d'ailleurs pour ne pas avoir à me changer en sport j'ai prit une dispense.

-t'es une folle toi, Dit-il en rigolant.

La rentrée elle est dans une semaine. j'appréhendais juste le fait de devoir côtoyer des gens hypocrites, avec des personnalités formées juste pour se faire remarquer car Arwin a décidé que, pour notre première année dans un lycée il serait préférable qu'on intègre un lycée de notre rang. N'importe quoi.

Mon téléphone sonna ce qui me sortie aussitôt de ma rêverie, le prénom affiché était celui de ma mère.

~Conversation téléphonique 📞~

-Allô ?

-May, c'est maman..

-T'es au courant que ton prénom il s'affiche sur l'écran ?

-Oui, le travail m'épuise et j'oublie souvent ce détail.

-Bien, que me vaut l'appelle de la grande Camilla Phelps ? Demandé-je ironiquement.

-Jeune fille ! Nous en avons déjà parlé et tu sais très bien que mon travail ne me permet pas d'être présente, dit-elle.

-Euh, je ne me suis pas plainte, et j'aurais besoin de tes conseils en mode pour la rentrée.

-Ton uniforme il est bien vert foncé ? Avec des carreaux et une chemise blanche ?

-Ouais..comment tu sais ?

-Peu importe, tu veux un look ?

-Assez banal, à la je m'en fous.

-Alors déjà pour la coupe de cheveux je sais pertinemment ce que tu feras mais pour donner un air plus authentique à ton chignon mal coiffé je te conseille de dormir avec un chignon bien fait la veille.....

Bref elle me raconta un tas de truc puis  je monta passer le téléphone à Max. A mon retour j'aperçus Yelenah dans sa chambre l'uniforme déjà prêt.

-Qu'y a-t-il May ? Demande cette dernière.

-Euh t'as l'air enjoué de la situation toi.

-Oui, enfin je suis juste heureuse de plus passer mes journées enfermée ici dit-elle avec un sourire.

-Ah ouais.

-Tu crois que les blanches elles vont me traiter parceque je suis métisse ? Elle demande triste.

-Sur Instagram elles veulent être tes amies ? Après si elles traitent ça sera par jalousie et puis tu t'en fous.

-C'est facile à dire pour toi puisque tu seras avec Max ! J'ai pas de jumeaux moi elle me fusille du regard.

-Dommage, rigolé-je en descendant.

▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎

~HOME📍06h~

Une semaine était écoulée, et aujourd'hui nous avons notre rentrée. Je n'ai pas spécialement envie de me rendre à ce lycée mais je n'ai pas le choix.

Tomboy Dans L'âme. •|En Écriture|•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant