|13|

1.2K 104 9
                                    

~Saturday,18h~
~Noah's home📍~

J'avais accompagné Max chez Noah. Étant donné que Noah me considérait comme un mec et un ami, il m'avait invitée à les rejoindre. Ils célébraient leur admission dans l'équipe de foot du lycée.

Les discussions tournaient autour des filles, du sexe, du sport ... bref discussion de mec.

-je désapprouve, Marina elle est quand même bonne ! Dit Mathys.

-Ouais, sans doute, répond Leonardo.

-C'est sûr qu'elle l'est plus que Campbel ! Intervient Jonas.

-Vous évitez de comparer cette salope à ma copine, me suis-je assez fait comprendre ? Dit Leonardo.

-Détends-toi mec, je m'adonnais juste à de l'humour, pas la peine de t'énerver, dit Jonas en apportant le goulot de sa bouteille de bière à ses lèvres.

-Choisis mieux ton terrain la prochaine fois, dit Leonardo.

Il est vrai que Jonas était un petit saligaud. Il ne s'intéressait à rien d'autre que comparer les copines des garcons à des filles qu'il avait mit dans son lit.

-Max, alors avec Evy, tu m'as l'air d'être fou amoureux d'elle, dit Noah pour changer de sujet.

-Je n-... .

Il se tu, regardant derrière Noah la bouche entrouverte. Les garçons suivirent son regard de même que moi et nous aperçûmes Ashley voir média.

-Cette meuf est juste canon, dit Mathys.

Il est vrai que Ashley est vraiment belle, même très très belle ! Je la contemplais d'un regard détaché à cause des garçons, mais sa beauté me surplombait.

Tatum fit son entrée suivit par Kiara et deux autres filles. L'une des deux filles présentes dont j'ignorais l'identité me semblait familière.

Kiara retira son paréo et s'installa sur le transat de piscine. Cette fille m'obnubilait, malgré la beauté de Ashley. Je perdais toute ma contenance face à sa beauté, sa personnalité, son physique.

-J'ai comme l'impression que les frères Phelps sont comme nous finalement, ricane Jonas.

-Ferme-la veux-tu ? Dit Max.

-Kiara a l'air de t'intéresser May, je crois que tu devrais laisser tomber. Cette fille est vraiment sans hormones ou alors elle est tout simplement lesbienne, dit Mathys.

-Pourquoi ces affirmations ? Demandé-je soudainement curieuse.

-Il n'a pas décroché un mot de toute la soirée et voilà que lorsqu'il s'agit de Kiara, il retrouve la parole ! Crie Jonas en ricanant.

Ce mec m'énervait au plus haut point nom de mes couilles inexistantes ! Je regardai en direction des filles et je compris qu'elles avaient entendu ce crétin finit. La fille qui me semblait à l'instant familière m'adressa un regard des plus noirs.

-Tu es d'un crétinisme sans pareil, maugrebleu, dis-je.

-Rappelez-moi d'interdire l'accès à ma maison à cet idiot ! Dit Noah.

-Bah quoi ? C'est une sorte d'aide ! Dit Jonas.

-Ouais, ouais juste ferme-la pour de bon. Personne ne t'a demandé quoique ce soit, dit Liam.

*****
~Monday,12h~
~Hallway📍~

-J'ai mon cours de Naval science après, dit Paisley.

-Et moi Architecture, réponds-je.

-Nous nous verrons en histoire américaine et en business.

-Parent child development, pourquoi avoir pris ce cours ? Demandé-je.

Tomboy Dans L'âme. •|En Écriture|•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant