-Euh les amoureuses, c'est bizarre à dire mais ... bref les chambres ça existent et elles sont à moitié faites pour ça, dit-elle en stimulant un écoeurement.
-Vanes-... .
Des tocs provenant de derrière la porte d'entrée se firent entendre, coupant ainsi Kiara dans phrase.
-C'est sûrement pour moi, dis-je en laissant les deux demoiselles seules.
Je pars ouvrir sans même chercher à savoir qui cela pouvait bien être. La porte ouverte, je me trouve face à un jeune homme de la vingtaine environ.
-Bonsoir seriez-vous monsieur May Phelps ? Demande le jeune homme.
-Oui, pour mes valises laissez, je m'en occupe.
-Bien, bonne soirée à vous et joyeux Noël ! Dit-il en m'adressant un sourire amical avant d'y aller.
Je fais rentrer mes deux valises à l'intérieur en tirant sur leur manche sous les regards de Kiara et Vanessa.
-Quoi ? Même pas une proposition d'aide ou je ne sais pas ?
-Bah j'ai pas les muscles nécessaires pour ça, dit Vaness en levant les mains en l'air.
-Moi non plus et puis tu aurais décliné la proposition de toutes les façons, ajoute Kiara.
Elle n'a pas tord.
-Je vais poser mes valises, à plus les filles ! Dis-je en re-tirant sur les manches de mes valises.
-Besoin d'aide pour ranger tout ça ? Demande Kiara.
-Ouais pourquoi pas ?
-Bon bah je vais monter chercher ma tenue, à plus les amoureuses, dit Vaness en joignant l'étage.
Nous rejoignons ma chambre où je pose mes valises suivie par Kiara, elle entre à son tour en refermant la porte derrière elle.
-Je sais déjà qu'elles ne doivent pas être bien remplies, je vais terminer tout ça sans ton aide, tu peux t'occuper, dit-elle fièrement.
Elle s'installe sur mon lit puis saisit la manche de ma valise, elle me regarde choquée les secondes qui ssuivent. Je lui lance un regard qui signifie je ne m'en mêlerai pas.
-Qu'est-ce que t'as mis dans ta valise pour qu'elle soit aussi lourde ? Un phoque ? S'étonne-t-elle.
-Je suis avant tout une femme, ne l'oublions pas.
Elle dézippe ma valise et se met à tout ranger. Je l'aide aussi en allant ranger mes effets de toilette dans la salle de bain. Je retourne dans ma chambre après avoir tout ranger.
-Au fait, nous avons un dîner dans deux heures, préviens Kiara en s'attaquant à ma deuxième valise.
-Ah ouais ? Juste nous deux ou ... ?
-Non, avec nos différentes familles, poursuit-elle simplement.
-Nos familles ? Tes frères et tes parents ? Demandé-je pour être sûre.
-Oui et les tiens également, répond-t-elle en rangeant mes sweats.
-D'accord je comptais passer ma soirée au lit mais bon, rencontrer ta famille c'est tout aussi meilleur.
-Quoi ? C'est tout ? Demande-t-elle en reposant mon sweat sur ses genoux le regard troublé.
-Que t'arrive-t-il ? Demandé-je.
-Je te parle de rencontrer ma famille, mes frères et pas de stress ? Fait-elle les bras croisés.
-Bah ... euh ?
VOUS LISEZ
Tomboy Dans L'âme. •|En Écriture|•
Teen Fictionje suis May, la jumelle de Max. Fille de Arwin Phelps un réputé homme d'affaires des USA et Camilla Phelps une styliste de renom et j'ai un secret : personne ne sait que je suis une meuf. Une tomboy si tu préfères. -Non.. May ? Je peux te poser une...