-Parfois je ne te comprends pas, dit mon frère.
-Je sais, répondé-je tout simplement.
La porte de ma chambre s'ouvrit violemment sur ma petite sœur.
-Ne te gêne surtout pas d'être aussi vulgaire pendant que je regarde tes directs, non ne te gêne surtout pas elle répète ironiquement.
-Où étais-je vulgaire et qui est-ce qui t'a demandé de regarder mes directs ? Demandé-je amusée.
-Tu es ma sœur bordel. Je suis curieuse de savoir ce que tu fais c'est tout elle répond amusée à son tour.
-Hum.
- Deux garces qui s'affrontent, divertissant. Telle grande sœur, telle petite sœur, ajoute Max mort de rire.
****
J'étais enfin seule dans ma chambre j'échangeais avec une fille, nous parlions sans vraiment nous connaître car je l'ai connu dans un groupe de tchat. Sur un jeu on va dire et depuis j'échange avec elle sur un compte snapchat créer sur un coup de tête. Elle ne connaît pas mon identité et moi non je ne connais pas son identité. Nous préférons que cela soit ainsi mais nous avons quand même échangé nos numéros de téléphone.~Conversation✉~
Evy 🖇: tu as fait quoi de ta journée ?
Moi : je suis allée au lycée, rien de bien flagrant.
Evy 🖇: mdrrr je t'imagine seule sur tes bancs😂.
Moi : mais grave le pire c'est que je m'ennuie dans ma vie. Rien d'intéressant.
Evy 🖇: je te comprends mdr mais je suis là si tu as besoin de parler 😘.
Moi : oui je le sais Evy💙.
Evy 🖇: moi j'intègre un nouveau lycée dans deux jours et je stresse.
Moi : mais non, tout va bien se passer. Je suis sûre que tu vas bien t'intégrer au lycéen.
Evy 🖇: merci babe💙 bon j'y vais on se parle après.
Moi : bye.
Evy 🖇: bye💙.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
~HOME📍06h~
-May dépêche toi ! Me dit Eva en frappant à la porte de ma chambre avant d'aller faire pareil à mes frères.
-J'en ai marre, me dis-je à moi-même.
Je pris mon sac et ma veste puis je sortis de ma chambre.
-Bonjour Eva, Dis-je en lui embrassant le front.
-Tu en as mit du temps ! Me charrie t-elle.
-J'en ai marre du lycée. C'est insupportable en plus je n'ai pas du tout envie d'y aller aujourd'hui, Dis-je après un soupire.
-Ça va aller chérie, descends maintenant ! Je vous ai préparé des viennoiseries pour le trajet.
-Merci, dis-je après lui avoir adressé un sourire.
****
~HiGH SCHOOL📍7h~J'étais dans la voiture, je regardais les alentours pour voir euh.. enft je ne sais pas ce que je cherchais.
-Alors les jeunes vous descendez ? Demande M.Jacob.
-Oui Jacob, tu te débarrasse de nous ? demande Max.
-Non monsieur Max voyons.
-Bon à ce soir Jacob, on y va May ?
-Oui, à ce soir Jacob, dis-je à mon tour.
VOUS LISEZ
Tomboy Dans L'âme. •|En Écriture|•
Teen Fictionje suis May, la jumelle de Max. Fille de Arwin Phelps un réputé homme d'affaires des USA et Camilla Phelps une styliste de renom et j'ai un secret : personne ne sait que je suis une meuf. Une tomboy si tu préfères. -Non.. May ? Je peux te poser une...