Kiara en média.
•
~Saturday,17h~
~Home📍~-Mais May dépêche-toi ! Nous serons en retard, se plaint Yelenah.
-Tu te calmes. Max n'est pas prêt alors évite de me mettre la pression, dis-je en enfilant ma montre.
-Mais vous êtes tous en retard. Mes amis y sont depuis un quart d'heure maintenant et je ne veux pas faire attendre Damien ! Soupire t-elle.
Da ... quoi ? Je me retourne vers elle en arrêtant tout mouvement.
-Je te demande pardon ? Da ... ?
-Damien, oui Damien. Et évite s'il te plaît de déformer son prénom ! Dit-elle.
-Et je peux savoir, qui est ce Damien ? Demandé-je en croisant les bras.
-J-Je ... c'est juste un ami ! N'imagine pas des scénarios sans fondement, dit-elle.
-Écoute Yelenah, tu as le droit d'avoir des amis garcon. Un copain ? Non jusqu'à ton passage en classe supérieure, dis-je sévèrement.
-T'es sérieuse ? Je ne pense pas que tu aies ton mot à dire sur cette partie de ma vie, dit-elle.
-Tu as parfaitement raison sœurette, parler serait une grosse perte de temps. Ose juste me désobéir Elay Kimberley Yelenah Phelps.
-Yelenah, j'apprends que tu chemines avec un de ces connards du lycée, je risque de lui rendre la vie impossible, dit Max en faisant son entrée.
-Je vous déteste ! Je vous hais tous les deux, dit-elle en gesticulant.
-Tes paroles me traversent le corps tel Potter traversant le mur de Poudlard, dit Max.
Vous semblez perdus alors je vous explique. Nous devons accompagner Yelenah à une soirée de gamin entre bourgeois pathétique.
Nous n'avons pas d'autre choix que de nous y rendre auprès de celle-ci. En vrai il s'agit d'une fête qu'organise la famille Williamson pour les adolescents en classe de troisième.
Je vérifie une dernière fois ma tenue. Chemise blanche était légèrement entrouverte par le haut, je tire légèrement sur mes cols et je sors. J'ai un style bien à moi, classe et à la fois simple.
Je descends les escaliers à la suite de mes frères et nous prenons la route en direction de cette maison. Bien évidemment, nous nous disposons de la même manière que celle quand nous allons au lycée.
La voiture de Yelenah part la première puis nous suivons. Dans la voiture, Max ne cesse de se foutre de moi.
-Alors May, es-tu ravie de revoir Katrina ? Demande Max hilare.
-Par pitié, épargne-moi ce supplice. Je suis bien assez dans la mouise comme ça, n'en rajoute pas, dis-je après un soupir.
-Tu as sorti la chemise blanche et la montre, tu vas en faire tomber plus d'une ! Rigole t-il.
-Parceque toi, tu as peut-être sorti la chemise bleue ? Nous sommes tous les deux en blanc et ne te méprends pas, je me rappelle aussi de ta bien-aimée, comment se nomme t-elle déjà ? Demandé-je amusée.
-Non May, ne prononce pas son prénom. Cette fille est une vraie sorcière, dit-il.
-Cameline ! Dis-je en tapant des mains.
-Je t'avais dit de ne pas prononcer son prénom ! Cela ne présage rien de bon, elle sera présente à cette soirée. Déjà qu'elle est ennuyante, avoir une fille pareil sur le dos est juste ... argh ... soupire t-il.
VOUS LISEZ
Tomboy Dans L'âme. •|En Écriture|•
Teen Fictionje suis May, la jumelle de Max. Fille de Arwin Phelps un réputé homme d'affaires des USA et Camilla Phelps une styliste de renom et j'ai un secret : personne ne sait que je suis une meuf. Une tomboy si tu préfères. -Non.. May ? Je peux te poser une...