****
~HOME📍~
~Saloon,18h~Ma mère nous cassait les oreilles, comme quoi, elle aurait une amie qui devait venir poser avec ses filles pour un magazine dans deux semaines.
-Pourquoi nous nous devons d'être présents ? Demande Max.
-Parceque je veux que vous le fassiez aussi, dit ma mère.
-Il en est, hors de question pour ma part, dis-je.
-Quand allez-vous comprendre que je ne vous demande pas vos avis ? Demande ma mère.
-Je ne sais pas si tu le sais, mais la liberté d'expression tu connais ? Demande Max.
-Exactement, alors pour ma gouverne, c'est non, dis-je avant de partir.
-Je n'aurai clairement, jamais dû vous instruire autant, se lamente ma mère.
-Je ne vais sûrement pas prendre des photos, mais je peux assister, dis-je.
-Au moins tu seras là et qui sait peut-être changeras-tu d'opinion une fois sur place, soupira ma mère.
Je ne répondis rien et je regagnai mes appartements. Une fois entrée dans ma chambre, mon téléphone se mit à sonner. C'était Brianna.
*
*
*
~SCHOOL📍~
~Friday, 15h30~Les cours étaient terminés, ils laissaient place aux différentes activités. Avant je préférais me retirer, mais aujourd'hui, je voulais voir à quoi cela ressemblait.
-Tu ne rentres pas ? Demande Dynah.
-Non, j'aimerais voir à quoi ressemble vos activités, dis-je en retirant ma cravate avant de la mettre autour de mon cou.
-Je vois. Bon bah salut, j'ai comédie musicale, dit-elle avant de partir.
Faudrait déjà que je remette mes livres dans mon casier.
-Oh May ? M'interpelle une voix familière.
-Euh oui ? Demandé-je en me retournant.
C'était une fille, nous devions avoir un cours en commun, sûrement Speech, je ne lui avais auparavant jamais adressé la parole, comme à tous ceux que je retrouve à mes différents cours, exceptés Nathan, Dynah, Paisley qui avaient certains cours en commun avec moi.
-Tu peux essayer d'intégrer le conseil des élèves ! Cela serait bien, avec t- ... .
-Désolée, mais je ne peux pas, ça ne m'intéresse en aucun cas, dis-je le plus gentiment possible.
-Oh euh ... je vois. Désolée encore du dérangement, dit-elle avant de partir.
Je me retournai pour reprendre ma route, je percutai quelqu'un. Je voulus m'excuser mais la voyant ainsi face à moi, elle devait l'avoir fait exprès. J'encrai mon regard dans le sien.
-Ce n'est pas ton truc la gentillesse et en plus de ça, tu es mal élevée, dit-elle.
-Le rapport avec toi ? Demandé-je les sourcils froncés.
-Je suis choquée devant tant de mauvaises manières, dit-elle.
Aussitôt un groupe de lycéens passa, des téléphones en mains.
-Pas de téléphone à l'intérieur du lycée, leur souffle-t-elle le regard noir.
-Je ... euh ... désolé ! Dit le garçon en rangeant son téléphone d'un geste rapide avant de s'en aller à grand pas.
L'un d'eux me transmit un message de la part de mon professeur d'anglais. Une fois qu'ils furent partis, je fis face à Kiara, un sourire moqueur aux lèvres.
VOUS LISEZ
Tomboy Dans L'âme. •|En Écriture|•
Teen Fictionje suis May, la jumelle de Max. Fille de Arwin Phelps un réputé homme d'affaires des USA et Camilla Phelps une styliste de renom et j'ai un secret : personne ne sait que je suis une meuf. Une tomboy si tu préfères. -Non.. May ? Je peux te poser une...