|11|

1.5K 120 11
                                    

J'étais agacée par le comportement de Brianna. Elle n'avait aucune raison d'être jalouse vu que nous ne nous sommes pas engagés elle et moi, dans une certaine relation.

J'ai rejoint le bureau de la directrice, je stressais parceque c'était ma première année dans un lycée et j'avais déjà tous ses problèmes.

Je frappai et ce fut l'un des agents de sécurité qui m'ouvrit. Kyle avait déjà prit place, il était assis sur le siège de droite.

J'analysai le bureau, il y'avait deux agents et il y'avait surtout un homme d'une quarantaine ou cinquantaine d'années. Il se tenait derrière la directrice, les bras dans le dos, il me regarda d'un œil sévère.

-Bien, nous vous attendions mademoiselle Phelps, dit la directrice.

-Je vous pris de m'excuser, j'ai eu un contretemps, dis-je.

-Prenez donc place, dit-elle en désignant le siège de droite.

-Merci madame Horn, dis-je en prenant place.

-Il m'est parvenu que vous vous êtes engagés dans une lutte a-....

Je ne l'écoutais plus, elle avait abusé dans ses propos. Une chose d'importante était que ce monsieur qui se tenait derrière la directrice n'était que le proviseur, je fus sauvée une seconde fois encore car je n'étais celle qui avait entamé cette soudaine bagarre.

Je me rendis à mon cours, les cours ayant déjà débutés, je décidai de m'y rendre à la seconde heure.

****
~Lunch break🕐~
~Cafeteria📍~

J'étais avec Evy. Mon attention était posée sur la fille que j'avais rencontrée à la cérémonie de ma mère. J'aurais peut-être dû aller lui parler.

-Tu m'as l'air bien soucieux, dit Evy en se munissant d'un plateau.

-Je suis pourtant bien plus présent qu'à mon habitude, dis-je en répétant la même action.

-Quelque chose doit sans doute occuper tes pensées. Serait-ce Brianna ou Eileen ? Demande t-elle en prenant un cornet de poulet.

-En aucun cas. Je n'ai nullement besoin de ces filles dans vie, dis-je en lui tendant mon plateau.

-Tu m'intrigues, Max, il m'a bien prouvé qu'il était humain à éprouver des sentiments envers ma personne, dit-elle en garnissant mon plateau.

Elle rougissa en repensant à ce qu'elle venait à l'instant de dire.

-Laisserais-tu entre-savoir que tu t'es engagée, dans une certaine relation avec mon fratellu sans m'en informer ? Demandé-je.

-Oui enfin non ! Je ... pas exactement, finit-elle par déclarer.

-Alors quoi ? Vous êtes simplement "amis" ? Demandé-je en me courbant légèrement vers l'avant.

Nous marchions en direction des tables. Apparemment, cela était sexy d'avoir la lèvre blessée, vu les murmures que j'entendais.

Je trouve chaque jour qui passe, la gente féminine de plus en plus farfelue.

-Nous n'avons pas encore officialisé les choses, dit Evy.

-L'un d'entre-nous à au moins réussi à avoir ce qu'il désirait, dis-je en masquant ma mine dépitée.

-Tu pourrais avoir n'importe qui, mais tu rends tout difficile à repousser ce qui s'offre à toi, dit-elle.

-Aux dernières nouvelles, il me semble que tu n'appréciais pas vraiment Eileen, dis-je en posant mon plateau.

-C'était avant qu'elle ne relâche mon Max, sinon je ne la déteste pas, je n'éprouve juste aucun amour pour sa personne, dit-elle.

Tomboy Dans L'âme. •|En Écriture|•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant