Brianna en média.
Dans ma tête c'était Eileen. Je n'avais pas réussi à l'oublier malgré ce que j'avais fait avec Alyah, je suis une salope.
Je cherchais Max parceque je voulais rentrer mais non je tombe sur Evy qui me saute dessus à moitié ivre.
-Evy ! Je disparais deux minutes et voilà que t'es totalement bourrée ! M'énervé-je.
-C'est de ta faute ! Dit-elle en balbutiant.
-T'es assez grande pour prendre soin de toi alors q-..
-Shttt, fait-elle en posant son index sur mes lèvres.
Elle est saoule. Je laisse pour cette fois.
-C'est de ta faute parceque je t'ai vu embrasser Jenna que j'ai bu ! dit-elle en perdant un peu l'équilibre.
-T'avais juste envie de boire, ce n'est pas Maxfg. C'est moi, moi May. Répondé-je simplement.
-Tu es tellement méchante May.. mais ça te rend aussi tellement sexy.
elle peinait à marcher alors je l'ai attrapé.
-Tais-toi, tu es juste saoule, tu ne sais pas ce que tu dis, dis-je en l'ignorant, je cherchais par la suite Max.
Ce connard n'était pas dans les parages et je ne savais pas où il pouvait bien être non plus. J'ai décidé de ramener Eileen à son chauffeur pour qu'ils rentrent et que je puisse également rentrer à mon tour.
Une fois à l'extérieur j'aperçus son chauffeur qui se dirigeait vers nous dès que nous fûmes sorties.
-Elle a beaucoup trop bu, faites attention Monsieur, dis-je en lui passant Evy.
-Je ne vous ramène pas chez vous ? demande t-il perdu.
-Non, je rentre avec mon frère mais c'est gentil de demander.
Max... Max... Max... je vais le tuer c'est sûr. Je l'appelais sur son téléphone mais rien, bon je vais aller vérifier une dernière fois après je rentre si il n'est pas là.
J'étais entrée une seconde fois dans la villa de Marlina pour chercher Max et je ne le trouvais toujours pas. Je voyais des gens bourrés comme pas possible d'autres baignaient dans leur merde, d'autres dansaient encore ....
-Mais toi le bg là, tu repasses toujours dans un autre t-shirt ? Me questionne le barman.
-Non, c'était mon frère jumeau, vous n'auriez pas vu où il se dirigeait ? Dis-je en rigolant.
-Si et même qu'il était très, très bien accompagné d'une beauté métissée, rigole t-il.
Il avait attisé ma curiosité.
-Comment ça ? Vous pouvez la décrire s'il vous plaît je demande avec beaucoup de curiosité.
-Elle avait des curlys mais je ne pouvais pas identifier leur couleurs à cause du noir, une chose est sûre le bas et le haut de sa chevelure étaient de couleur différente.
Non, elle n'a pas osé ?
-Elle avait un big ass et portait une robe blanche ? Demandé-je neutre.
-Oui ! Mais vous la connaissez déjà à ce que je vois, rigole t-il.
-...
Je ne vais pas dire que j'avais le cœur brisé, jamais. Toutes les meufs sont des putes et elle venait de clarifier ma pensée, Max ? Aucune fille ne peut nous séparer mais voilà il a fait le truc qu'il fallait pas.
Conscience : c'est pourtant toi qui lui a dit qu'il pouvait jouer avec elle ? Assume tes dires.
.
VOUS LISEZ
Tomboy Dans L'âme. •|En Écriture|•
Teen Fictionje suis May, la jumelle de Max. Fille de Arwin Phelps un réputé homme d'affaires des USA et Camilla Phelps une styliste de renom et j'ai un secret : personne ne sait que je suis une meuf. Une tomboy si tu préfères. -Non.. May ? Je peux te poser une...