|9|

1.4K 145 10
                                    


-Tu vas où ? Demande Bri.

-Je vais prendre mon plateau, j'ai faim moi qu'est-ce que tu crois.

-Je viens avec toi faut qu'on parle ! Dit Dynah en me rejoignant.

-Oh et Marlina ?

-T'es sérieuse ? C'est maintenant que tu remarque son absence ? Demande Dynah choquée.

-....

-Elle a décidé de traîner avec les putes ça tombe bien parceque son comportement devenait lourd, dit-elle dégoûtée.

-Ah ouais mdr. Non mais vas-y fait mon plateau s'il te plaît.

-Si t'étais pas une gros connard, j'aurai presque crû que tu tombais amoureux de moi, dit-elle en rigolant.

-Peut-être, en plus j'embrasse mes amis quand je suis en manque d'affection, dis-je en baissant ma tête vers elle.

-Non mais May tu m'embrasses je te nique, mais dit moi, dit-elle en mettant des pâtes sur mon plateau tu aimes Eileen ? Elle ajoute des frites du parmesan.

-Non, je t'aime toi, répondé en lui embrassant le haut du crâne.

-Hahaha,bon j'ai finit on y va ? Dit-elle exaspérée.

-Oui, pour répondre à ta question j'aime peut-être Brianna.

-T'es sérieuse là ? D'Eileen tu passes à Bri ? Après tu vas me dire que tu veux Paisley et Hailey, demande t-elle blasée.

J'ai pas répondu.

-Sérieusement May ??! demande t-elle choquée.

-Quoi ? Elles sont pas mal mais je suis pas un salop à ce point, soupiré-je.

-On reprendra cette conversation après, dit-elle en posant mon plateau à ma place.

-Merci babe, dis-je en lui souriant.

Elle m'a fait un doigt.

Je mangeais tranquillement quand j'ai remarqué le regard de Hailey sur ma personne, je lui ai sourit sincèrement avant de continuer à manger.

Eileen occupait mon esprit pendant mon déjeuner. J'étais partagée. D'un côté il y'avait Ma Brianna et de l'autre Eileen.

Conscience : concentre toi sur Brianna, Eileen c'est mort. On ne touche pas aux meufs des frères.

Il m'a piqué ma meuf !

Conscience : tu l'as repoussé alors ça ne compte pas.

On verra. Bref je vais l'oublier et me concentrer sur Bri.

****

~HIGH SCHOOL📍17h~

C'était la fin des cours et tout le monde rangeait ses affaires. Je me dirigeais précipitamment vers la sortie car je comptais rentrer avec Yelenah, mon comportement n'est pas puéril c'est justement pour éviter une bagarre que j'agis ainsi.

-May ! Crit Brianna.

-Plutard Bri, je suis pressée, dis-je en sortant.

-S'il te plaît ça ne prendra pas longtemps..

-Attends moi là je reviens.

je me suis dirigée vers notre chauffeur et celui de Yelenah afin de les prévenir puis j'ai rejoint Bri.

-Ouais, de quoi voulais-tu que nous parlions ? Demandé-je.

-Hum.. je veux parler de nous, dit-elle en touchant ses braids.

Tomboy Dans L'âme. •|En Écriture|•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant