|17|

1.3K 92 6
                                    

-Tu m'attends deux secondes ? Je vais récupérer mes clés de chambre, dis-je à Eileen.

-Oui, dépêche-toi. Je n'ai pas toute la soirée, dit-elle.

Je me dépêche d'aller à mon casier voir si mes clés y sont mais non. Je marche dans les couloirs en rencontrant quelques lycéens tout en me palpant le corps, toujours rien.

Je me souviens juste qu'elles étaient entre mes mains, j'ai dû les lâcher pendant ce moment assez intime avec Kiara. Je n'avais plus qu'une chose à faire, retourner au student council.

Je m'agace en pensant à l'immense détours que j'allais devoir faire. Visiblement le karma s'acharne contre moi. Je pars en direction de ce bureau, qu'elle soit là ou pas cela m'est bien égal.

Arrivée devant celui-ci, je pose ma main sur la poignée mais celle-ci se baisse au même instant. Je relâche la poignée et la porte s'ouvre sur Kiara. Elle est d'abord surprise de me voir et apaisée par la suite.

-J'ai oublié mes clés.

-Ah euh ... ouais. Je te cherchais pour te les remettre, dit-elle en rangeant une mèche de cheveux derrière l'oreille.

-Cool, je peux les avoir ? Demandé-je un peu pressée.

-Euh oui, oui. Tiens, dit-elle en me les tendant.

-Merci et salut, dis-je avant de me mettre à marcher.

°°°°°°°°°°°°°°°°

Pov of Kiara

Je la regarde s'en aller dans la direction opposée à la mienne. Je me mords la lèvre, c'est un tique chez moi. Ça fait un moment que j'ai craqué sur elle mais j'ose pas lui avouer, pour qu'elle me prenne pour une fille facile ? Et puis merde, on s'en fou. Je verrai bien !

Je me précipite vers elle et je lui attrape la main. Elle se tend et se retourne lentement, sûrement choquée de mon geste. Elle fronce les sourcils en regardant ma main qui tenait la sienne.

-Faut qu'on parle. J'en ai plus que marre de me prendre la tête sur ce sujet. J-... .

-May ? T'as retrouvé tes clés ? Demande une voix féminine, oh salut ... je vais vous laisser ! Dit-elle.

Ah, elle n'a pas perdu de temps à ce que je vois. Bien dans ce cas.

-Non, pas besoin. Je crois que vous avez sûrement quelque chose de prévu, non ? Dis-je en reprenant mon air confiant.

May me regarde les sourcils froncés, surprise par mon soudain changement d'humeur. Je veux m'en aller mais elle prend la parole.

-On remet ça Eileen, tu veux bien nous laisser ? Demande t-elle.

-Euh oui ... dit la fameuse Eileen déçue.

Je ne suis pas méchante mais je vous avoue que je suis ravie, ravie de voir cette déception sur son visage. Elle sourit timidement avant de s'en aller.

-Que voulais-tu m-... .

-Je vois que ce n'est pas dans tes attributs la fidélité, dis-je pour changer de sujet.

-Me parle pas de fidélité, je suis entièrement célibataire, dit-elle en haussant les épaules.

-Tu sautes surtout sur tout ce qui bouge, dis-je avec une pointe d'amusement.

Tomboy Dans L'âme. •|En Écriture|•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant