|22|

921 72 3
                                    

Je rougis légèrement lorsque May m'embrasse la main car je ne m'y attendais vraiment pas. Je voulais juste la faire rager en lui tendant la main mais là, c'est moi qui me retrouve dans une situation bien gênante.

-Hum, hum, me raclé-je la gorge.

-Puisque tout le monde est là, que diriez-vous d'un jeu de société en famille ? Propose ma mère.

-Bonne idée, rendez-moi tous vos téléphones portables ! Ordonne la mère des jumeaux.

-Quoi ? Nous pouvons très bien nous divertir avec nos téléphones en notre possession, se plaint May.

-May ne me sort pas de mes gonds. Ton téléphone, ordonne-t-elle en bougeant les doigts, la main tendue devant May.

May soupire avant de retirer son téléphone de sa poche et de le lui rendre, ma mère revient plutard avec un panier dans lequel la mère de May pose le téléphone. Nous lui remettons chacun à notre tour nos téléphones.

Une fois que le ramassage fût terminé, c'est au choix du jeu que nous laissons la place.

‐L'un d'entre vous a une idée ? Demande ma mère.

-Pourquoi pas jouer à la switch ? Ça serait vraiment cool, propose May.

-Oui, il y'a une diversité de jeux là. C'est une excellente idée ! Dis-je.

-Mais le problème, est-ce qu'il y'a quelqu'un qui en a une en sa possession là ? Demande Max.

-Oui moi je l'ai ! Dit Kaïla

-Et moi aussi mais elle se trouve dans ma valise, dit Yelenah.

-Max, tu peux accompagner Yelenah récupérer ce jeu et Kaïla tu peux ramener le tiens ?

-Tu viens Yelenah, dit Max à celle-ci.

Max part avec sa sœur récupérer le jeu de même que Kaïla. Je me par me rasseoir en abandonnant May debout, elle me rejoint quelques secondes plus tard. Lorsqu'elle s'installe, sa jambe vient effleurer la mienne, je n'étais vraiment pas bien.

J'ignorais May pour lui faire comprendre qu'elle ne réussira pas m'avoir et qu'avant elle, c'était moi la joueuse.

-Bon bah nous sommes assez nombreux, comment se fera le jeu ? Questionne la mère de May.

-Nous pouvons faire des équipes de deux, mais l'un d'entre nous sera seul, dit May.

-Ce n'est pas grave mon amour, tu es l'homme ici. C'est le moment de faire tes preuves, dit ma mère à Tisha.

-Fallait bien s'y attendre, dit Tisha en haussant les épaules.

Kaïla revient avec la console qu'elle tend à May qui lui tend la main. Elle se lève et se dirige vers la télé. Je l'observe marcher et mon regard descend sur ses fesses.

Le regard insistant de ma mère me fait détourner la tête légèrement gênée. Il ne fallait pas que ma mère sente mon malaise sinon elle se douterait de quelque chose.

-Donc nous connaissons les couples de jeu maintenant, dis-je.

Max et Yelenah reviennent. Yelenah part s'assoir près de Kaïla tandis que Max rejoint sa sœur. Quelqu'un vient s'installer près de moi et je peux savoir qu'il s'agit là de ma meilleure amie.

-Je crois que ma meilleure amie est en difficulté, rigole Vanessa.

-Je te jure que je vais faire payer ça à May, chuchoté-je.

-Mais bien sûr, pour le moment tu devrais plutôt essayer de passer inaperçue, rigole-t-elle.

-Hey ! Fais-je vexée.

Tomboy Dans L'âme. •|En Écriture|•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant