PDV DE KIARA
Aujourd'hui c'est la Saint Valentin. Et qui dit Saint Valentin, dit May.
En réalité je mourrais d'angoisse, j'avais peur que ma surprise ne soit pas à la hauteur. En même temps, j'ai tellement hésité que j'ai mis tout le monde en colère.
- Bon aller Kiara, c'est May quoi. Je ne crois pas qu'il aura besoin de grand chose. À mon humble avis, ta présence seule suffira à le rendre heureux ! Dit Ashley.
- Mais ... Oui, tu as raison. Mais j'ai envie de l'impressionner !
- Et je suppose que tu fais ça parceque tu en profiterais pour lui annoncer qu'après tes études tu pars ?
Je l'observe perplexe en me mordillant nerveusement la lèvre inférieure. C'est vrai qu'après mes examens de fin d'année, je pars pour un tour du monde. En effet j'ai décidé de voyager à travers le monde afin de me spécialiser dans plusieurs domaines.
Je veux apprendre plusieurs langues différentes, visiter certaines organisations. Je désire assouvir ma soif de connaissance, car oui je suis de nature curieuse pour ce qui est la connaissance.
- Pourquoi tu fais cette tête Kiara ? Demande-t-elle les sourcils haussés.
- Je ne sais pas si je vais pouvoir lui dire. Nous sommes déjà en février, et les examens sont dans pas longtemps ...
- Tu ne sais pas quand tu reviendras, mais ça ne fait rien. Les relations à distance réussissent la plupart du temps.
- Oui. Mais je ne sais pas, je ne pense pas qu'une relation à distance puisse marcher si je ne sais même combien de temps va durer mon voyage.
J'inspire.
- Et puis May est du genre bête de sexe, je doute qu'elle puisse patienter deux ans sans toucher une fille même si elle m'aime ... dis-je en me rappelant à quel point ma copine a les mains baladeuses.
- J'avoue que de ce point de vue, tu n'as pas totalement tord. Mais tu sais avec la technologie avancée, vous pourrez très bien vous chauffer e-...]
- Ne termine pas ta phrase. Je ne vais pas la juger, on ne sait jamais. Mais c'est NON Ash ! Dis-je dégoûtée.
- Tu dis ça maintenant, mais je t'assure qu'après tu verras que c'est pas mal, rigolé Ashley.
- Et puis laisse tomber, tu es vraiment pénible parfois !
- Simon tu sais quand est-ce que tes frères rentrent ? J'ai le béguin pour eux tous ! Dit Ashley en faisant mine de s'évanouir.
- Tu sais quoi ? J'abandonne et je te laisse ici, dis-je à bout.
- C'était pour te faire penser à autre chose, c'est bon t'es chiante quand tu t'y mets.
*
~ Home, 19h~
Je n'avais pas de nouvelles de May et je me disais qu'elle me préparait une surprise. Moi aussi d'ailleurs alors tout se compliquerait si nous avions la même surprise en tête. Il était 19h et je stressais toujours car je n'avais aucune nouvelle. Je portais une petite robe moulante, j'avais les cheveux ondulés pour l'occasion.
Je fais les cent pas dans le salon quand la porte s'ouvre sur Ashley. J'étais surprise de la voir car elle devait normalement rejoindre son copain, elle m'avait quitté il y'a une trentaine de minutes.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? Je te croyais déjà partie, dis-je confuse.
- Oui, mais je devais t'apporter un colis avant, dit-elle en s'écartant.
VOUS LISEZ
Tomboy Dans L'âme. •|En Écriture|•
Teen Fictionje suis May, la jumelle de Max. Fille de Arwin Phelps un réputé homme d'affaires des USA et Camilla Phelps une styliste de renom et j'ai un secret : personne ne sait que je suis une meuf. Une tomboy si tu préfères. -Non.. May ? Je peux te poser une...