Putain, non pas elle.
-Ce n'est pas le moment, nous pouvons remettre cette discussion à plutard ? 'Demandé-je absente.
-Désolée, mais je refuse. Tu m'as longtemps mise sur la touche a-... euh je dérange ? Demande t-elle en apercevant enfin Kiara.
Je me tape le front assez énervée.
-Non. J'ignore de qui il s'agit, je n'aimerais vraiment pas vous déranger, dit-elle avant de se mettre debout.
Je la regarde perplexe. Vient-elle réellement de prétendre que nous sommes de parfaits inconnus ? Le regard à la fois noir et amusé qu'elle me lance n'arrange rien à mon incompréhension.
Je n'y crois pas, pourquoi aimais-je me compliquer la vie ?
Lorsque Kiara fut partie mon regard se porta sur la brune qui se trouvait en face de moi. Énervée qu'elle ait gâché ce moment avec Kiara, je lui attrape subitement la taille avant de la plaquer contre le mur.
Elle voulait du sexe ? Elle allait en avoir.
Mon geste n'avait pas l'air de la surprendre mais de plutôt lui plaire. Elle remonte sa cuisse sur mon bassin que je saisis automatiquement à l'aide d'une de mes mains puis m'attrape les cols afin de m'attirer à elle, une fois près d'elle elle s'empresse de de combler le vide qui séparait nos lèvres. Pendant qu'elle me bouffe la bouche, elle descend ses mains et je peux sentir qu'elle s'attaque à ma ceinture.
Je sépare alors nos lèvres et je pose les miennes dans le creux de son cou, sachant qu'il s'agit de son point faible. Elle remonte automatiquement ses mains dans ma chevelure et je prend mon temps pour embrasser sa nuque tout en faisant pression sur sa cuisse et le bas de sa fesse.
Je profite alors du fait qu'elle s'impatiente déjà dans mes bras pour me frayer un passage entre ses jambes avec ma main libre. Elle portait un string, je passe alors mes doigts sur celui-ci et je m'amuse à la faire languir en tirant celui-ci du haut vers le bas pour stimuler son point G.
Cela avait l'air de marcher à en juger ses tremblements prononcés. Je me décide alors de m'y mettre lorsque je l'entends me supplier, je m'éloigne légèrement d'elle suite à la sonnerie de mon portable.
-Non ... tu peux répondre après, dit-elle m'embrassant le cou.
Je ne réponds pas et je regarde le prénom affiché. Il s'agissait de Max. Je lui envoie un message pour le tenir au courant de mon activité du moment, mais il semble qu'il ne soit pas du même avis et me demande de revenir.
Je lui répond pendant que Katrine s'amuse à me mordre la peau du cou, lorsqu'elle introduit ses mains sous ma chemise, je les retire aussitôt et je m'éloigne d'elle.
-Désolée mais nous remettrons cela à une autre fois. J'ai visiblement des choses à régler, dis-je.
-Tu ne comptes quand même pas me laisser comme ça ? Demande t-elle au bord de l'énervement.
-Désolée ma belle, dis-je avec un rictus aux lèvres avant de m'en aller.
J'ai toujours su user de mon charme pour avoir celle que je voulais en un temps record, mais j'ai l'impression qu'il se passe le contraire avec Kiara. C'est plutôt elle qui se fout de moi, pourtant elle avait l'air jalouse à l'instant.
Je remerciais intérieurement Max de m'avoir empêchée de commettre cette erreur. Je rejoins la salle de bain histoire de mettre de l'ordre à ma tenue bien sûr.
Je regagne la pièce que j'ai quitté il y'a de cela plus d'une heure. Toujours cette horrible musique classique, j'aperçois Max qui discute encore avec Eliot, je le sentais tendu et je compris pourquoi à l'instant même où mon regard se posa sur Cameline et ses amies.
VOUS LISEZ
Tomboy Dans L'âme. •|En Écriture|•
Novela Juvenilje suis May, la jumelle de Max. Fille de Arwin Phelps un réputé homme d'affaires des USA et Camilla Phelps une styliste de renom et j'ai un secret : personne ne sait que je suis une meuf. Une tomboy si tu préfères. -Non.. May ? Je peux te poser une...