Active sur les nouvelles histoires ; hâte and sex (terminée) & Amnesia (en cours).
Histoire avec Giashui sur notre compte commun S-Ren7 .
J'étais un coup d'œil et j'espère que ça vous plaira !
*
~Mont Elbert~
~Home's📍, 17h~Je venais de rentrer et j'étais crevée. Les filles étaient plutôt sympas, nous avions même prévu de nous revoir ce soir.
J'ouvre la porte avant de m'engouffrer à l'intérieur du chalet. Ça faisait du bien de ressentir la chaleur. Je retire mon manteau et mon écharpe.
-Oh bonsoir May, dit Vanessa depuis le salon.
Je ne l'avais pas aperçu.
-Bonsoir Vanessa, dis-je simplement en rejoignant ma chambre.
Je retire mes chaussures et j'enfile une paire de pantoufles. J'observe la chambre en me rappelant qu'il manque un gros détail ; Kiara.
Je sors de la chambre et je rejoins Vanessa dans le salon. Je remarque qu'elle ne se trouve pas dans le salon non plus.
-Vanessa, tu n'aurais pas vu Kiara ? Demandé-je inquiète à cette dernière.
-Je crois qu'elle est à l'étage. Elle n'a pas dit un mot depuis que nous sommes rentrées, je crois qu'elle a ses règles, dit Vanessa.
Pas maintenant !
-Euh d'accord, merci, dis-je avant de rejoindre l'étage.
Il y'avait quelque chose d'étrange parceque Kiara devait normalement se trouver dans ma chambre, mais mademoiselle était absente.
Une fois devant sa chambre, je frappe et j'entends un oui assez lasse. Je rejoins l'intérieur de sa chambre et je la trouve allongée sur son lit.
-Van-... . Je peux savoir ce que tu fais ici ? Demande désagréablement Kiara en m'apercevant.
Ok, Vanessa a vraiment raison. Elle a ses règles.
-Tu as tes règles mon amour ? Demandé-je en refermant la porte derrière-moi.
-Non et pas la peine de refermer la porte car tu vas tout de suite sortir de cette chambre en emportant avec toi ce mon amour ! S'énerve-t-elle en se relevant.
Euh ... ?
-Dehors ! S'énerve-t-elle.
-Ok, je vais sortir. Mais je peux au moins savoir pourquoi tu es énervée ? Demandé-je confuse.
-Tu vas faire du ski avec Max, mais tu n'en perds pas une pour te coller à ces filles. Je sais que t'as rien fait de mal, mais je suis jalouse, dit-elle en croisant les bras.
Un sourire vient étirer mes lèvres, je trouvais ça vraiment mignon qu'elle soit jalouse.
-Il n'y a pas de quoi être jalouse Kiara, c'était une action que je devais faire, rassuré-je.
-Mais non je me moque bien de ça, enfin non mais ce n'est pas ça le réel problème, dit-elle en regardant partout excepté dans ma direction.
Je m'avance vers elle et je tente de la toucher mais elle recule.
Je souffle d'agacement.
-Alors quoi Kiara ? Demandé-je en croisant à mon tour les bras.
- Et bien, c'est juste que je suis jalouse qu'elles aient passé du temps avec toi et moi non, dit-elle en levant fièrement la tête.
VOUS LISEZ
Tomboy Dans L'âme. •|En Écriture|•
Teen Fictionje suis May, la jumelle de Max. Fille de Arwin Phelps un réputé homme d'affaires des USA et Camilla Phelps une styliste de renom et j'ai un secret : personne ne sait que je suis une meuf. Une tomboy si tu préfères. -Non.. May ? Je peux te poser une...