~PARTY📍~
Nous étions toujours à la fête mais j'avais laissé Evy. Je cherchais Max et Nath.
-Hey May ! Dit Nathan.
-Salut, dis-je avec le sourire.
-Je ne pensais pas que tu viendrais, toujours des imprévus toi, rigole t-il.
-N'importe quoi rire t'es seul ou quoi ? Demandé-je curieuse.
-Non, je venais prendre à boire et je t'ai aperçu et toi, tu es seul ? Demande t-il tout sourire.
-J'étais avec Evy, répondé-je simplement.
-Elle est où ?
-Je ne sais pas, nous nous sommes faites séparer par ces cons qui sont en pleine partouze sur la piste et flemme de la chercher, répondé-je simplement.
-Tu as un comportement bien lasse et comment ça partouze ?
-Regarde ce n'est plus de la danse ça ! Carrément de la baise en vêtement, j'hausse les épaules.
-Tu es une taré, pour quelqu'un que tu aimes, je te trouve super lasse avec Evy, dit-il en haussant les sourcils.
F U C K I N G S H I T.
-Tu dois sûrement te tromper, Evy aime Max. Dis-je.
-Tu viens ? On va chercher à boire, propose Nathan.
J'ai accepté, nous sommes allés nous servir au bar et il était vraiment rempli.
-J'ai bien envie d'un champagne, dis-je.
-T'as cru t'étais à un mariage ou quoi ? Me taquine Nath en rigolant alors tu veux laquelle ?
-Euh.. je veux léger pour le moment après je vais prendre quelque chose de fort répondé-je.
-Ça, ça sera parfait alors, dit-il en me tendant un verre.
-C'est quoi ? Demandé-je curieuse.
-Bois et tu verras sourire aller prend les verres et la bouteille, on va faire un Action Vérité.
Je l'ai suivit en prenant les verres et une bouteille puis nous sommes arrivés dans un couloir assez bizarre avec une baie vitrée que nous observions tout droit et des gens qui étaient assis sur une moquette.
-Enfin t'es là ! Cent ans pour arriver le gars, dit une fille dont j'ignore l'identité.
-J'ai croisé May alors nous avons papoté et-..
-Et elle est où ? Tu l'as laissé seul ? Lui demande Marlina.
-Ne me coupe pas quand je parle si c'est pour poser des questions auxquelles j'avais déjà réponses, dit-il en sortant du couloir suivit par moi.
-Oh excuse moi.. dit Marlina en rougissant.
-Salut les demeurés, dis-je simplement.
-Oh putain le demeuré lui-même en personne, rigole Dynah.
-Nique ta génération, dis-je en la toisant.
-C'est bon je rigole t'énerve pas ! Dit Dynah.
-Tu viens May ? M'interroge Nath.
-Tu restes avec moi ? Nous devions parler alors maintenant que t'es là ça tombe bien dit Marlina en rougissant.
C'est vrai qu'elle est très mignonne ce soir mais pas autant qu'elle.
-On peut commencer ? May tu me passe les bouteilles de Vodka s'il te plaît ? Dit Lucas.
Ce que je fis sans broncher puis il partagea les verres qu'il remplit par la suite. Donc si j'ai bien compris si tu refuses une action ou une vérité tu as droit à un gage et l'obligation de boire.
VOUS LISEZ
Tomboy Dans L'âme. •|En Écriture|•
Teen Fictionje suis May, la jumelle de Max. Fille de Arwin Phelps un réputé homme d'affaires des USA et Camilla Phelps une styliste de renom et j'ai un secret : personne ne sait que je suis une meuf. Une tomboy si tu préfères. -Non.. May ? Je peux te poser une...