Nous étions arrivés chez nous. J'avais salué ma famille oui "ma famille" parceque pour moi le personnel représente une seconde famille surtout Eva.
Je suis montée en chambre prendre mon bain, je repensais à la latina, je ne connaissais pas son prénom ni même son nom, d'ailleurs cela m'était bien égal puisque les coups d'un soir, qui s'en rappelle de leur prénom ? Oui je la veux juste dans mon lit, mais pas maintenant.
****
~HOME📍18h~J'étais posée au troisième salon, j'avais révisé mes cours de mathématique pendant 2h. C'est peu vous allez dire, mais comme je vous l'ai dit je suis une surdouée et les cours dispensés en classe sont d'un niveau.. comment dire ... commode ? De plus avec les cours par correspondance et les professeurs de maison engagés, nous ne devions pas aller au "lycée" mais pére en a décidé autrement.
Je regardais "American Gods" sur Amazon prime video, j'étais plongée dans ma série quand la porte s'ouvrit sur monsieur Alfred, le majordome.- mademoiselle ? Monsieur Max est-il dans ses appartements ? M'interroge Alfred.
-Bonsoir Alfred, oui il est dans sa chambre, qu'y a-t-il ?
-Monsieur a de la visite d'une certaine mademoiselle Eileen, dit-il.
-Eileen ? Si cela est vrai faites la donc entrée, je vais chercher Max, dis-je en me dirigeant vers les escaliers.
Je montais les escaliers à grand pas, depuis quand invite t-il des amis à la maison encore plus une fille sans même m'en parler !
-C'est quoi ce bordel Max ? Demandé-je en entrant précipitamment dans sa chambre.
-De quoi est-ce que tu parles ? demande t-il perdu.
-Eileen ça te dit quelque chose ?
-Ah, elle est là ? demande t-il en souriant.
-Non, je l'ai lu dans ton esprit par le pouvoir des jumeaux je dis ironiquement.
-C'est d'elle que je voulais te parler, vient là il me tire en fermant la porte.
-Je t'écoutes ?
-Euh.. Eileen, je ne l'aime pas vraiment mais je veux me la faire, dit-il avec un rictus.
-Ah.. de là à l'inviter chez nos parents ? Si tu es amoureux tu peux me le dire !
-Non, j'ai juste envie de voir ce qu'elle a à m'offrir dit-il en haussant les épaules.
-En parlant d'envie, j'ai aussi quelqu'un que je veux me faire.
-Ton sexe va être révélé si tu le fais, tu es sûre ?
-C'est aussi de ça que je voulais te parler, faisons un direct pour annoncer que je suis une meuf.
-Enfin ! Il se mit à rigoler.
-dégage il y'a ta meuf qui t'attends.
-D'accord il dit en sortant.
Je soupire en me jetant sur son lit, je regardais le plafond, quand je me rappela que j'étais en pleine soirée Amazon ! Je me leva en me dirigeant vers les escaliers, il doit sûrement être dans le salon réservé aux invités.
J'arrivais à ma destination quand j'entendis des voix en provenance de celui-ci. Le troisième salon est proche du salon réservé aux invités alors cela ne me posait pas de problème jusqu'à ce que je vois ma latina, assise dans mon salon, devant ma série.
-Je peux savoir ce que tu fous chez moi ? Demandé-je énervée.
-Euh ... il se passe quoi ? May ? C'est elle Eileen me dit Max.
VOUS LISEZ
Tomboy Dans L'âme. •|En Écriture|•
Genç Kurguje suis May, la jumelle de Max. Fille de Arwin Phelps un réputé homme d'affaires des USA et Camilla Phelps une styliste de renom et j'ai un secret : personne ne sait que je suis une meuf. Une tomboy si tu préfères. -Non.. May ? Je peux te poser une...