La chevelure d'une personne posée contre mon torse me réveille, je baille légèrement en essayant de bouger sauf qu'il y'a un poids qui m'en empêche, je regarde qui cela pouvait bien être et ce n'était autre que Kiara.
Kiara ?
Que faisait-elle ici ?Sont les interrogations qui me trottaient à la tête jusqu'à ce que je me remémore notre partie de jambes en l'air. Un sourire étire mes lèvres tant c'était calienté, je viens à me demander pourquoi j'avais attendu si longtemps avant de passer à l'acte.
J'essaye de me retirer d'elle mais elle s'accroche à moi, elle était belle même au réveil. Des picotements dans mon dos attirent mon attention, j'avais ma petite idée sur leur provenance et vous savez quoi, merci à Kiara pour ces jolies marques qu'elle va me laisser.
Je réussis à m'extirper des bras de ma copine en échangeant la place de mon corps avec un oreiller. Je pars à la salle de bain me laver les dents, le visage, enfin la routine matinale en récupérant sur le chemin des vêtements propres.
Je m'observe dans le miroir en m'essuyant le visage et j'aperçois quelques marques violacées sur ma mâchoire et sur mon cou, je n'osais pas regarder mon dos c'était un vrai carnage.
Je retire mes vêtements puis j'entre sous la douche.
Une fois tout terminé, je retourne dans la chambre dans un unique but qui est de réveiller Kiara. Je m'avance vers le lit puis je me fraye un passage entre les cuisses de Kiara qui était maintenant sur le dos après être rentrée sous la couette.
Je lui embrasse le visage ce qui la fait un peu gigoter mais cela ne m'arrête pas, je m'attaque à son cou avant de venir poser un baiser sur ses lèvres. Elle sourit sans pour autant ouvrir les yeux avant de feindre à nouveau l'endormie.
Ah, elle voulait donc jouer à ça ! Je décide de passer ma main sous son t-shirt sauf que je touche directement la peau nue de son ventre, ce n'est qu'à ce moment que je remarque qu'elle n'avait pas vraiment de tenue, juste sa petite culotte.
La vue était plaisante, même très. Je m'attarde sur sa poitrine avant de la regarder elle. Puisque madame refusait de se réveiller, je n'allais pas la forcer.
Peut-être que si.
Je lui caresse le ventre en remontant vers sa poitrine, je la regarde un sourire vicieux aux lèvres, je malaxe son sein avant de m'amuser à titiller son téton. Kiara se mord la lèvre en essayant de calmer ses tremblements.
C'était assez facile de lui procurer du plaisir, rien qu'avec ses tétons mademoiselle se mettait dans tous ses états. Je m'arrête brusquement avant de redescendre la main vers son entrejambe, tout en passant mes doigts sur chaque parcelle de son corps.
Une fois les doigts sur le fil de sa culotte, je tire légèrement celui-ci vers le haut avant d'introduire ma main à l'intérieur. Je ne voulais la faire attendre, bien au contraire je voulais lui procurer ce qu'elle attendait tant.
Je lui caresse les lèvres avant de titiller son clitoris tout en introduisant mon majeur en elle. Je commence des mouvements lents puis j'accélère avant de brutalement m'arrêter lorsque mademoiselle gémissait.
Elle ouvre subitement les yeux lorsque je me relève avant de me retenir par le bras.
-Pourquoi tu t'arrêtes ? Demande-t-elle surprise.
-Je voulais te laisser dormir puisque ton sommeil te tient tant à cœur, dis-je en me remettant à me relever.
-Mais je suis debout c'est bon ! Insiste-t-elle.
-Non, repose-toi. Tu m'as l'air encore fatiguée, je vais te chercher de quoi manger.
-Mais puisque je te dis que j'ai pas faim, enfin si mais de toi ! Dit-elle sur un ton suppliant.
VOUS LISEZ
Tomboy Dans L'âme. •|En Écriture|•
Ficção Adolescenteje suis May, la jumelle de Max. Fille de Arwin Phelps un réputé homme d'affaires des USA et Camilla Phelps une styliste de renom et j'ai un secret : personne ne sait que je suis une meuf. Une tomboy si tu préfères. -Non.. May ? Je peux te poser une...