-Tu m'énerves, dit-elle rouge de colère.-Je t'énerves ? Dis-je sur ton sardonique. Okay, dis-je avant de partir.
J'entendis des pas derrière moi, je voulais avancer mais mademoiselle Gomez n'était pas du même avis puisqu'elle se posa devant moi.
-Dégage je vais pas continuer de faire mumuse longtemps avec toi, dis-je en gardant mon sang froid.
-Ecoute moi bien, dit-elle en tirant sur ma cravate.
Des élèves s'étaient arrêtés pour nous regarder. Je n'étais pas grande comme Max mais je faisais 1m70 et cette bimbo était à peu près à mon niveau à cause de ces talons aiguilles.
-T'aurais dû me le dire que tu voulais que je t'embrasse, lui murmuré-je contre l'oreille.
je m'écartai d'elle en lui retirant des mains ma cravate. Elle était toute rouge, j'aurai aimé le fait de voir que je lui faisais de l'effet, mais non.
-Tu n'es qu'un putain d'abruti ! me lance t-elle.
-Entre abrutis on se comprend mais pour l'instant, c'est toi qui mouille sur mon physique, dis-je avec un sourire.
Les autres rigolaient d'elle. Celle-là, elle doit être une vrai garce. J'ai rien compris quand ma tête bascula vers la gauche et que ma joue chauffa.
Cette salope avait osé me gifler.
Aussitôt quelqu'un la retourna et lui affligea deux bonnes gifles. De sa petite taille face à la bimbo, je n'arrivais pas à voir qui c'était puis je pus l'identifier par sa voix.
C'était Yelenah.
Mais que fait-elle ici ? Je me posais des questions quand je vis la main de l'autre se lever, je la saisis et je la plaquai contre les casiers.
-Ne t'avises plus jamais de lever la main sur moi encore moins sur ma soeur c'est clair ?
-Oui, oui tu me fais mal.
Je la lâchai puis je me dirigeai vers ma sœur.
-Lenah que fais-tu ici ?
-J'étais venue chercher mes écouteurs chez Max et à mon retour elle t'avais giflé ! Je sais bien que tu ne tapes pas les filles mais moi si !
J'ai rigolé avant de lui dire :
-Grosse folle, vient je te raccompagne.
-C'est bon ! Je ne suis plus une gamine putain.
-A qui parles-tu de la sorte ? Demandé-je en la retournant violemment.
-Pardon ... Dit-elle honteuse.
-Ouais salut, Dis-je avant de partir.
Elle m'avait énervé à faire la grande, ma sœur tu l'as touche pas mais moi si. Quand elle me manque de respect je la corrige.
▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎
~Cafeteria📍12h~
J'étais avec Max, il était déjà au courant de ce que j'avais fait, il était mort de rire. Apparemment ce sont des commères ici. Nous nous dirigions à une table quand quelqu'un m'appela en même temps que Max.
-May ! Crie Nathan en se dirigeant vers moi.
-Oui ?
-Vient je te présente à des amis, oh salut, Dit-il à Max.
-Ouais, salut. Bon je vais rejoindre des lycéens, Dit-il sèchement avant de partir.
-Euh.. désolée il n'est pas très ouvert et moi non plus, dis-je froidement.
VOUS LISEZ
Tomboy Dans L'âme. •|En Écriture|•
Teen Fictionje suis May, la jumelle de Max. Fille de Arwin Phelps un réputé homme d'affaires des USA et Camilla Phelps une styliste de renom et j'ai un secret : personne ne sait que je suis une meuf. Une tomboy si tu préfères. -Non.. May ? Je peux te poser une...