|6|

1.6K 150 5
                                    

-Moi amoureuse de toi ? Alors que je peux avoir n'importe quelle autre fille ? C'est triste.

-Tu n'es pas mon genre de toutes les façons, dit-elle en détournant le regard.

-Change de disque, tu le repasses en boucle, encore et toujours à la fin c'est lassant, dis-je en passant ma langue sur mes lèvres.

Elle rougit.

-N'importe quoi, dit-elle en s'en allant.

Je la regardais s'en aller. C'est fou comment elle était belle. J'étais plongée dans ma contemplation quand une masse vint me gâcher la vue.

-Je te dérange ? Me demande Evy.

-Euh .. non j'allais justement venir te rejoindre.

-J'ai vu ça, dit-elle simplement en s'asseyant.

-Ma-...

-bébé ! Une fille se jeta sur moi en m'embrassant.

J'étais perdue alors je n'ai rien fait. Cette voix. C'était elle. La cause de mon indifférence envers tout le monde oui c'était elle. Mon ex. Ma seule ex d'ailleurs.

-QU'EST CE QUE TU FOUS ICI ? Dis-je en la repoussant violemment occasionnant des murmures.

-Qu-qu'est-ce qui t'arrive May ? Je peux savoir pourquoi tu me repousses ainsi ? Je suis ta meuf !

-Ma meuf ? Dégage ou je te jure que je ne vais pas répondre de moi ! Dis-je après un rire nerveux.

-Frappe moi ! Oui frappe moi ! Je suis revenue pour toi ! Et je ne repartirai pas sans toi ! Dit-elle en se posant devant moi.

Je l'ai prise par le cou mais cela n'a pas duré longtemps puisque les agents de sécurité se sont interposés entre nous. En m'attrapant avec l'aide de Max.

-May merde calme toi ! Reprends pas tes conneries pour cette salope ! Ne la calcule pas bordel. Tu vois dans quel putain de problème tu te mets ? Crit-il presque.

-Oui.. c'est bon lâchez moi. Je peux aller au bureau de la directrice seule, dis-je en me dégageant d'eux.

Je me dirigeais au bureau de la directrice et je repensais à cette sale merde qui se trouvait ici, elle n'aurait pas pu s'abstenir de revenir dans ma vie ? Pourquoi est-elle revenue ?

-May... tu vas bien ? Me demande Eileen en tirant sur ma veste.

Je ne répondis rien. Je voulais m'en aller mais elle se mit devant moi.

-Qu'est-ce que tu veux ? J'ai suffisamment de problèmes vas-y casse toi, dis-je froidement.

Elle m'a prise dans ses bras.

-Tu auras beau te jouer les indifférents envers moi, mais je sais que je ne te laisse pas indifférente, murmure t-elle contre moi.

-Tu joues à un jeu bien dangereux Ei, dis-je après un soupire.

Sa présence m'apaise.

-May ? Je peux te demander quelque chose ?

-Dit pour voir ?

-Embrasse-moi, dit-elle en me regardant.

-Ei... tu fais ça juste pour me remonter le moral ? J'en ai pas envie...

-Non ! C'est parceque je sais très bien que nous en avons envie tous les deux, Dit-elle en approchant ses lèvres des miennes.

Au dernier moment je l'ai stoppé en mettant ma main sur sa bouche.

-Je suis désolée, dis-je en m'en allant.

Désolée Ei mais tu dois morfler avant. Salope ? Peut-être.

Tomboy Dans L'âme. •|En Écriture|•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant