-Jacob vous pouvez me laisser là, dis-je à celui-ci.
-Mais mademoiselle ! Grogne t-il en stationnant.
-J'ai besoin de ma liberté pour certaines choses. Je n'ai pas besoin que vous m'attendiez, je rentrerez seule, dis-je avant de descendre.
J'aurai bien fait le trajet à pied de mon quartier à celui de Kiara, mais son quartier se trouve à une distance assez importante du mien.
L'air frais vient s'abattre sur mon visage. Je n'avais pas fourni d'effort vestimentaire voir média. Je sors mes écouteurs que j'enfonce dans mes oreilles avant de lancer une playlist.
Je marche une dizaine de minutes jusqu'à arriver devant ledit quartier de Kiara où je suppose, devait-elle se trouver. J'analyse le périmètre et j'aperçois une silhouette qui m'est familière non loin de la fontaine.
Je me rapproche et je remarque qu'il s'agit effectivement d'elle. Elle porte un jeans bleu vraiment large par le bas et un haut ... un morceau de tissu ? Parcequ'il ne couvrait pas grand chose, elle avait au moins songé à apporter un pull et un manteau.
Ses boucles étaient rattachées vers l'arrière. Elle relève la tête et se lève à son tour lorsqu'elle m'aperçoit.
-T'es pas trop moche, ça me va, dit-elle.
-Et je peux dire que, tu te prends une amende pour un excès de beauté ce soir, mad'moiselle, dis-je un avec sourire moqueur.
-Hahaha, j'y ai presque cru ! Dit-elle en levant les yeux vers le ciel.
-Si ce n'est la phrase qui fait trop cliché, l'affirmation est correcte, dis-je un clin d'oeil à la suite.
Elle rougit légèrement avant de tourner la tête.
-Alors ? Que faisons nous maintenant ? Demande t-elle encore gênée.
-Je l'ignore, c'était ton idée, dis-je en haussant les épaules.
C'est un peu con mais Kiara a refusé que nous définissions un programme pour cette soirée. Selon elle, il est plus excitant de la découvrir du tac au tac.
-Bon bah les filles se trouvent dans un bar et nous pouvons aussi nous faire une soirée ciné ? Demande t-elle.
-L'un comme l'autre, peu importe.
-Oui, mais j'ai envie d'un date seule à seule alors va pour le ciné ! Dit-elle avant de me prendre la main.
Il était à dix minutes ce ciné, je voulais remettre mes écouteurs mais mademoiselle Corst trouvait ça irrespectueux. C'est quoi ce bordel ? C'est donc ça être en couple ?
-Tu m'écoutes ? Je disais d-... Ah ! Nous sommes arrivées, dit Kiara en me trainant à l'intérieur.
On dirait une gamine, rectification c'est une gamine. À la vue des affiches de films diffusés ce soir, je me fais déjà une idée de ce qui en résultera.
-Kiara, tu n'as pas réservé, hein ? Fais-je en observant l'endroit bondé.
-Euh ... oops ? Dit-elle en grimaçant. J'ai regardé sur internet, tout est vendu, mince ! Elle se mord la lèvre tout en restant perchée sur son écran.
-Bah, nous n'avons plus qu'à rentrer, dis-je en brandissant mes écouteurs.
-Non attends ! Il y'a bien un film avec peu de réservation, j-... .
-C'est un film à l'eau de rose, il va me gonfler et je vais me barrer sans toi. Tu seras tellement occupée à pleurer que je pourrai m'en aller sans difficulté.
VOUS LISEZ
Tomboy Dans L'âme. •|En Écriture|•
Teen Fictionje suis May, la jumelle de Max. Fille de Arwin Phelps un réputé homme d'affaires des USA et Camilla Phelps une styliste de renom et j'ai un secret : personne ne sait que je suis une meuf. Une tomboy si tu préfères. -Non.. May ? Je peux te poser une...