Nous étions installés, je m'ennuyais parceque leur fichu cérémonie n'avait pas encore débuté.
Mon téléphone il vibrait, j'ai regardé et c'était Evy.
~Conversation téléphonique📞~
-La garce elle m'appelle pourquoi ? Demandé-je en rigolant.
-Va te faire foutre, ça fait un moment que nous ne nous pas vues alors je t'appelle.
-Surtout ta jalouse sur Max ! Alors là, tu m'as carrément dit que j'étais sexy, dis-je amusée.
-Putain ... j'ai fait n'importe quoi ! Je suis désolée. Il sort avec Eileen, désolée mais je la déteste, dit-elle.
-Si j'aimais Eileen, je t'aurai proposé de nous mettre en couple pour se venger, mais bon. Je ne l'aime pas.
-Oui, ce n'est pas grave. Je vais tout faire pour le conquérir ! Dit-elle déterminée.
Je voulus lui répondre, mais mon téléphone n'était plus sur mon oreille. Je soufflai voyant que c'était l'œuvre de ma mère.
Je fendis dans le siège saoulée, je tournai la tête à gauche puis je reportai mon attention vers la scène, mais je re-regardai à ma gauche et je vis une fille, accompagnée de trois garçons et d'une autre fille.
Elle était tout simplement magnifique, plus belle que toutes les filles que j'avais pu croiser jusqu'ici !
Je la contemplais toujours. Elle avait les cheveux bouclés noir, elle devait être métissée. Elle avait des airs de blasians. Ses yeux étaient d'un marron, q-.... ses yeux ?
Je venais de comprendre qu'elle me regardait, les sourcils froncés. Aussitôt, je détournai la tête, feignant l'ignorance.
Mon regard devait s'être attardé sur elle puisque je ne remarquai pas le retour des filles.
J'ai fermé mes yeux et je me suis endormie sans calculer mon entourage. J'étais trop fatiguée.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
~A WEEK LATER~Je m'étais éloignée de Eileen. Elle n'était plus avec Max et je n'en connaissais pas les raisons. Mais bon peu importe, avec Max toujours tendu. Dynah elle m'a avoué kiffé mon frère et Marlina limite si elle nous addressait la parole, Evy ? Elle avait rejoint le groupe, de même que les jumelles et Bri.
Les terminales devaient rentrer ce lundi. Nous n'avions pas eu les mêmes rentrées.
****
~HOME📍~
~Friday,7h~Toc Toc Toc.
-Eva quoi ? Tu as f-.. dit-il en ouvrant la porte, Quoi ? Qu'est-ce que tu veux May ?
-Vient on doit parler, dis-je en entrant.
-Parler de ? Nous devons aller en cours, dit-il en faisant sa cravate.
-J'ai décidé de venir te parler parceque je ne suis pas une gamine moi, on avait dit aucune meuf ne pouvait nous séparer mais là, regarde ? Après j'ai fini de te parler la balle est dans ton camp, dis-je en sortant.
-Tu m'as manqué petite tête, dit-il en me prenant dans ses bras.
-Toi aussi grosse tête, dis-je en souriant.
En vrai mes frères ? Les seuls mecs qui peuvent me faire rougir.
-Tu sais, Eileen et moi ne sommes jamais vraiment sortis ensemble, c'était juste une mise en scène pour te faire réagir, dit-il en haussant les épaules.
VOUS LISEZ
Tomboy Dans L'âme. •|En Écriture|•
Teen Fictionje suis May, la jumelle de Max. Fille de Arwin Phelps un réputé homme d'affaires des USA et Camilla Phelps une styliste de renom et j'ai un secret : personne ne sait que je suis une meuf. Une tomboy si tu préfères. -Non.. May ? Je peux te poser une...