|26|

662 57 7
                                    

-Tu es désolée Kiara ? Sérieusement ? Demandé-je en rigolant nerveusement.

- May, je reconnais que j'ai u-... .

-J'ai pas vraiment envie de t'écouter là, d'accord ? Dis-je avant d'y aller.

Elle me rattrape en enroulant ses bras autour de mien, je le dégage dans un geste brusque car j'étais vraiment énervée.

-Merde ma lèvre, gémit douloureusement Kiara.

Son gémissement me calme et je me tourne vers elle. Elle avait du sang sur les lèvres, putain.

Il va vraiment falloir que j'apprenne à être moins violente lorsque je suis énervée. Je décide de ravaler ma colère et je la rejoins.

-Putain je suis désolée Kiara, ça va ? Demandé-je en lui attrapant le menton.

Elle sourit avant de sortir un mouchoir de sa poche.

-Je vais bien mon cœur, t'en fais pas. C'est juste une morsure et puis tu ne l'as pas véritablement fait exprès.

Je récupère le mouchoir que je passe délicatement sur ses lèvres pour lui retirer le sang. Elle n'a fait que me regarder durant toute l'opération.

-May, je suis désolée pour tout à l'heure et pour mon emportement. Je suis allée trop loin, s'excuse-t-elle.

-Je trouve ça très mignon, mais ça va. Je ne t'en veux plus trop.

-J'aime pas quand tu m'ignores et j'ai trouvé ça très sexy ce que tu as fait tout à l'heure, sourit-elle.

Je ne vais quand même pas lui dire que je l'ai ignoré parceque j'étais frustrée ? Certainement pas.

- Tu ne m'en veux plus alors ? Demande Kiara.

- Non, mais t'as quoi à te mettre dans des tenues super sexy toi ? Demandé-je.

- Quoi ? T'aime pas ? Demande-t-elle en tirant sur son sweat.

- J'adore, dis-je avant de lui tenir la main.

Nous partons ensuite marcher car c'était préférable que nous ne retournons pas à l'intérieur. Pendant le chemin on ne fait que rigoler toutes les deux et ça, c'est ce qui me plaît avant le sexe.

*
~ Two months later~
~Highshool📍~

Deux mois s'étaient écoulés et c'était toujours aussi bien avec Kiara. Plus de crise de jalousie inutile, mais lorsqu'elle en fait, elles sont vraiment énormes et je sais bien lorsqu'elle ne le fait pas, c'est juste pour me prouver qu'elle apprend de ses erreurs.

Alors qu'au fond, elle meurt d'envie de la faire.

Max était en couple avec Tessa et il s'investissait à fond dans la relation. Nous n'étions pas dans le même lycée, mais ils trouvaient le temps de se voir et elle venait souvent à la maison.

Noah sortait maintenant avec ma meilleure amie, Paisley. Et Nathan sortait avec Molly, je les avais présentés juste parceque les filles étaient là quand ils étaient aussi là, et j'ai par enchantement formé un couple.

- May ! Hurle Kiara juste derrière-moi.

- Non je ne vais pas t'aider à porter tout ça, non je ne vais pas t'attendre pour rentrer et non je ne vais pas te rouler une pelle devant le lycée.

- Je... quoi ? Euh comment ça tu ne vas pas m'aider ? Et déjà je te roule une pelle si ça me chante ! Riposte Kiara.

- Je vois qu'on a tendance à oublier qui domine, tu veux un rappel à l'ordre ma princesse ? Demandé-je en me tournant vers elle.

Tomboy Dans L'âme. •|En Écriture|•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant