|16|

1.3K 103 15
                                    

~Friday,19h~
~School📍~

Aujourd'hui c'était la fête d'Halloween au lycée. La déco était énorme et grâce à moi bien sûr. Je n'avais pas spécialement envie de me déguiser alors j'avais opté pour un costume de zombie avec une veste de l'équipe de foot du lycée.

-Putain c'est magnifique ! Enfin une vraie fête d'Halloween, rigole Hailey.

-La décoration sur le thème du marécage est ma préférée ! Renchérit Evy.

-C'est Kiara qui l'a fait. Je vais devoir y aller, dis-je simplement.

-Ces derniers temps tu es beaucoup absente ! Tu nous évites ? Demande Paisley.

Que raconte t-elle ? Certe je me suis absentée cette semaine et tout ça par la faute de Kiara, mais loin de là cette question.

-Que vas-tu t'imaginer ? Je traîne rarement avec Max, cela signifie donc que je l'évite ? Demandé-je.

-Non. C'est différent. Là tu m'ignores carrément et j-... .

-Stop. Il s'agit de toi ou de la bande Paisley ?

-Je ... de la bande ! Essaye pas de me retourner le cerveau.

-Tu as peur. Tu ne serais pas jalouse d'Amanda parceque j'ai quelques rares fois rigolé avec ?

-Oui, je suis cramée. Mais merde je suis ta meilleure amie et je ne veux pas te partager sur ce point ! J-... .

-Phelps ! Bon sang ça fait une dizaine de minutes que je te cherche. Kiara exige ta présence dans quinze minutes elle a dit, il s'avère que j'ai prit douze minutes pour te trouver. Il ne te reste plus que trois minutes pour y aller, dit-elle en relevant son regard de sa montre.

-Nous en parlerons plutard, dis-je à Paisley avant de m'en aller.

Kiara se décide à enfin me calculer ? Oui, elle m'avait bien ignoré toute cette semaine et je n'avais pas cherché à savoir pourquoi. Faudrait pas qu'elle me pense acquise aussi.

Après une dizaine de minutes à traîner dans les couloirs, je me décide à enfin pénétrer le bureau. Devant la porte de celui-ci, prête à y entrer, la porte s'ouvre sur une Kiara portant une expression faciale froide.

Elle m'entraîne à l'intérieur en tirant sur le bas de ma veste après m'avoir scruté d'un air hautain.

-Je peux savoir ce qui te prend ? Demandé-je une expression désintéressée au visage.

-Ce qu'il m'arrive ? Tu me laisses me taper tout le boulot pendant que tu roucoules avec cette Paisley ! S'emporte t-elle.

-Euh oui et ? Demandé-je simplement.

Elle fait les gros yeux, choquée par ma façon d'être désintéressée. Elle n'avait qu'à pas m'ignorer toute la semaine. Son regard se pose sur ma tenue et elle fronce les sourcils, j'en profite aussi pour la relooker à mon tour et bonté divine ... cette fille !

Elle avait un déguisement de zombie pompomgirl. Nous étions parfaitement assorties.

-Arrête de me relooker. Qu'est-ce que tu me voulais ? Je lâche après m'être assise.

-Je ne te relooke pas. Je voulais juste que tu ramènes ton être ici ! Tu n'as pas bougé le petit doigt alors tu vas rester ici avec moi.

Je hausse les sourcils hilare.

-J'ai déjà réfléchi pour vous, faudrait pas non plus abuser de moi.

Elle m'ignore et prends place sur le siège du fond. Cette fille avait toujours à faire. Je l'observe faire je ne sais quoi et je me décide à faire sortir mon téléphone.

Tomboy Dans L'âme. •|En Écriture|•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant