|5|

1.5K 154 23
                                    

~HIGH SCHOOL📍12h~
~LUNCH BREAK🕐~

C'était la pause et je me rendais au self-service, mais je devais avant,  passer devant les toilettes réservées aux filles. A peine avais-je passé la porte que quelqu'un me tira à l'intérieur avant de me plaquer contre le mur. C'était une fille avec les cheveux bruns attachés en une queue de cheval.

Moi je vous dit mon truc c'est les renoies, les métissées et les latinas et autres mais si c'est pour une relation sérieuse je préfère une blasian.

Renoies 40%
Métissées 40%
Latina 40%
Blasians 120%
Blanches 40%

Après ce sont mes goûts.

-Que t'arrive t'il  ? Demandé-je perplexe.

-Tu me rends fou depuis le début ! Dit-elle en m'embrassant le cou.

-Desolée mais ça ne marche pas ainsi, Dis-je avec un sourire.

-Alors cela marche comment ? Demande t-elle avec un sourire.

-Je sais pas, peut-être comme ça ? Dis-je en échangeant nos places avant de violemment la plaqué contre la porte d'une cabine et d'introduire ma main sous sa jupe.

-Bordel comment tu me rends folle ! May... baise moi s'il te plaît.

-C'était bien mon intention, dis-je en souriant.

-J'ai prit des préservatifs au c-...

-Désolée, mais je le ferai avec autre chose. Je ne veux quand même pas te dévoiler mon genre, Dis-je en la coupant.

Elle retira alors sa veste et se trouva désormais devant moi, en chemise blanche. Elle n'avait même pas de soutien-gorge, comment je le sais ? Elle avait les tétons qui durcissaient sous cette chemise.

Je l'ai prise par les cheveux en l'embrassant sauvagement, elle voulut avoir un accès à ma langue que je lui refusa. Elle avait les lèvres pulpeuses cette salope et comment j'aime ça. Je l'embrassais encore, aimant sentir ses lèvres contre les miennes et je crois que c'était réciproque vu comment elle exerça une pression sur ma tête collant encore plus nos lèvres. J'ai alors introduit ma main gauche sous sa chemise, malaxant ainsi son sein avant d'exercer une pression sur celui-ci qui la fit gémir contre mes lèvres.

Flemme de s'embrasser nous ne sommes pas là pour ça.

Je me retirai brusquement de ses lèvres en lui embrassant par la suite le cou, d'un geste rapide je la pris par celui-ci en lui faisant un léger smack. Je la regardai avec un léger sourire narquois remarquant tout le désir qu'elle avait pour moi dans ses yeux, me suppliant presque de la baiser.

C'est alors que je la retourna, je l'apercevais maintenant de dos. Je lui caressa l'intérieur de sa cuisse de ma main droite, puis son intimité avant de glisser mes magnifiques petits doigts à l'intérieur du tissus qui recouvrait celui-ci.

Je lui entra lentement mon majeur avant d'accélérer mes va et vient en lui soulevant la jambe gauche à l'aide de ma main gauche, je lui ajouta ensuite mon index et mon annulaire.

Après une bonne dizaine de minutes la porte s'ouvrit sur deux filles qui nous regardaient choquées, je me séparai alors de la fille au cheveux châtains en retirant mes doigts d'elle.

Mes doigts étaient dégoulinants de sa mouille, sous le regard des deux autres filles je lui fis lécher sa mouille de mes doigts, ce qu'elle fit sans-gêne s'attardant sur mon majeur telle la salope qu'elle est et je me dirigea vers le lavabo imprégnant ainsi mes mains de savon liquide, je lava mes deux mains avant de sortir des toilettes sous les regards abasourdis des deux jeunes filles.

Tomboy Dans L'âme. •|En Écriture|•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant