Chapitre 9 : Non, je ne chanterai pas.

2.3K 120 3
                                    

Demain, c’est avec Harry que je passerai la journée. J’espère que ce ne sera pas trop long. Mais bon, juste une journée avant d’en être débarrassée pour toujours, ça devrait être supportable. Par contre, le voir en photo, ça ne me dérangerait pas, car il est vraiment super beau ! Même plus que Niall. 

Je regarde mes messages. Je n’en ai aucun. Harry ne précise même pas l’heure à laquelle il viendra me chercher. Ca commence bien. 

Je suis exténuée après cette journée passée à crier sur les attractions, donc je prend une douche et vais me jeter dans mon lit douillet. 

Je m’enveloppe dans cette douce couverture blanche et je m’endors aussitôt.

J’entends un son qui me sort de mon sommeil. Mais, je n’ai pas mis de réveil. Je me lève de mon lit et me concentre. Ce son ; ce n’est pas un réveil. C’est la sonnette de ma maison. Je regarde l’heure sur mon radioréveil. Neuf heures deux. Mais quel abruti peut venir sonner aussitôt chez les gens ?

Je sors de ma chambre et vais jusque dans les escaliers pour voir de quel énergumène il pouvait bien s’agir.

- Bonjour monsieur, je suis là pour Cassandra. Dit une voix que je reconnais.

Oh non ! C’est Harry !

- Ah bonjour, attends là mon garçon, je vais aller la prévenir.

D’où je suis, je le vois esquisser un petit sourire en signe d’acquiescement. Puis mon père lui tourne le dos et monte les escaliers. Il me voit donc et me chuchote :

- Ce garçon est là pour toi, et tu n’es pas encore prête ! Allez dépêches toi Cass !

- Mais, je n’étais pas au courant qu’il venait aussi tôt, protestais-je !

- Je m’en fous, dépêches toi ! T’as vingt minutes puis je le fais monter.

Je soupire avant d’aller en quatrième vitesse chercher une tenue dans ma chambre puis de courir dans ma salle de bain.

En dix minutes je suis lavée.

En cinq minutes je suis habillée d’un jeans bleu simple ainsi qu’une élégante chemise blanche ornée d’oiseaux noir. Pour ce qui est des chaussures, je choisis de mettre mes éternelles Converses blanches. Mon style me donne des airs de fille de bas quartiers. J’aime m’habiller simplement.

Avec les cinq dernières minutes qu’il me reste, j’attache mes cheveux en queue de cheval et me maquille légèrement.

Je range mon rouge à lèvre dans le tiroir lorsque l’on toque à la porte de la salle de bain. J’ouvre et aperçois Harry. Il est habillé entièrement en noir. Il n’a pas attaché les deux derniers boutons de sa chemise, ce qui dévoile une partie de son torse musclé. Ca le rend… sexy. Il me regarde en me souriant. 

Il s’approche de moi pour me faire la bise puis me souffle à l’oreille :

- Tu es magnifique. 

Son souffle me fait frissonner. Je lui souris avant de lui dire :

- Pourquoi es-tu là si tôt ? Hier, tu ne m’as pas envoyé de messages en me précisant l’heure à laquelle tu viendrais. 

Il marque un moment d’hésitation, il semble surpris de ma réaction. 

- Et bien, je voulais te faire une surprise, m’avoue-t-il.

L’attention est adorable, mais j’aurai préféré qu’il me prévienne pour que je puisse me préparer à l’aise ! 

C’était étrange, mais, depuis que je le connais un peu, quelque chose en moi m’empêche de le haïr. J’éprouve seulement de la haine à son égard, car je réalise qu’il me plait… 

Ma vie de rêve - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant