Chapitre 2 : Tout est parfait ici, sauf lui.

3.6K 173 32
                                    

L’intérieur ressemble à toutes les autres boîtes de Londres.

Mais à l’étage, c’est tout autre chose. Il y a un restaurant magnifique, entièrement en noir et blanc, avec une cheminée au milieu. C’est sobre et chic. On parcourt tout l’établissement en découvrant les pièces plus belles les une que les autres. Il y a un bar, un club de fitness, un salon, un espace beauté avec des masseurs, deux pistes de dance, et sur le toit ; une piscine chauffée !

Je regrette de ne pas avoir de maillot, j’aurai aimé me baigner.

- On va se baigner ? Me demande Hailey.

- Sans maillot, ça risque d’être dur, rétorquais-je.

- Bah qu’est-ce que tu crois ? Je nous ai pris des maillots hein !

- Quoi ? T’es déjà venue alors ?

- Bah oui, il fallait bien que je fasse des connaissances à te présenter, dit-elle en rigolant.

On sort donc pour aller chercher les maillots dans sa voiture. Elle m’avait prit un ravissant bikini bleu clair avec des franges, comme on en voit partout en ce moment. Elle avait le même mais en noir. Elle adore cette couleur.

On retourne à l’intérieur, et on se dirige vers les masseurs pour se détendre un peu. Après ça, on ira se baigner et un peu danser. Il y a tant de choses à faire ici ! La soirée risque d’être longue !

- Par contre, il y a un souci me dit Hailey.

- Lequel ?

Je sens que sa réponse ne va pas me plaire. Mais le masseur est tellement bien, que je ne m’énerverais surement pas.

- Harry vient souvent ici.

- Quoi ? Non si t’es sérieuse on se casse direct, dis-je en me relevant.

- Cass, allez quoi. Tu ne vas pas gâcher cette superbe soirée à cause d’un mec ?!

Elle a raison. Je vais simplement l’ignorer. Puis si ça se trouve, il n’est pas là aujourd’hui, et puis il ne me connait pas, donc, il y a peu de chance que je le croise. Je me recouche donc, et le masseur continue.

Après une demi-heure c’est fini. On enfile nos maillots et on va dans l’eau.

A peine arrivées, on saute dans la piscine comme des gamines ! C’est pour cela qu’on s’entend si bien ; malgré notre âge, on garde un esprit enfantin. On aime s’amuser sans se prendre la tête avec ce que peuvent bien penser les autres.

L’eau est super bonne ! C’est magnifique de pouvoir admirer le ciel étoilé tout en étant dans la piscine. Et il n’y a qu’une dizaine de personnes dans l’eau.

Avec Hailey, on décide de faire la course !

Une façon de la ridiculiser ? Bien sûr ! Je nage aussi vite que possible pour la battre ! Par contre, j’ai un petit souci ; je ne sais pas ouvrir les yeux dans l’eau. Enfin, si je sais, mais ça me fait trop mal, donc je ne le fais pas. Et le malheur arrive ; je fonce dans une personne !

- Oh, désolé je n’ai pas fait attention ! Bafouillais-je.

- Il n’y a pas de soucis ! Répondit-il, avec un large sourire.

Sa voix grave me donne des frisons. On s’observe un moment. Son sourire est magnifique ! Il est brun avec les yeux vert émeraude, et il a des tatouages sur son torse. Un vrai canon en gros !

Mais ! Je le reconnais ! C’est lui !

Comment ai-je pu trouver ce prétentieux beau ne fusse qu’une seconde ?

Je pars retrouver Hailey, qui visiblement me cherche, lorsque je sens une main m’agripper le bras.

- Comment tu t’appelles ? Dit-il, toujours avec son sourire.

- Ecoute, je ne t’apprécie pas vraiment, alors n’essayes pas de me connaitre. Salut.

Il me lâche, surpris par ma réponse, et je pars.

- Ah te voilà toi ! Ben alors, tu ne détestes plus Harry Styles ?

- Oh si ! Je lui ai dit de me lâcher. Un prétentieux pareil, non merci.

- Ben lui, il a flashé sur toi en tout cas, il n’arrête pas de te fixer.

Je me retourne. En effet, c’est bien le cas, il me fixe. J’hésite à rester dans l’eau s’il continue de me fixer. On papote un peu dans l’eau, puis comme je vois qu’il continue de me lancer des regards, je décide de sortir de l’eau.

On se change et descend au  rez-de-chaussée pour aller boire un verre au bar. On commande deux cocktails, qu’on sirote tranquillement, puis Hailey part danser me laissant seule avec la fin de mon cocktail.

Soudain, un garçon vint s’asseoir à côté de moi.

- Je peux ? M’interrogea-t-il en désignant la place à mes côtés.

- Oh oui, bien sûr, répondis-je.

Il fait un signe au serveur, signifiant qu’il veut le même cocktail que moi.

Il est blond aux yeux bleus. Il est plutôt grand et un peu musclé, avec un sourire très charmeur. En clair, carrément mon type quoi.

- Comment tu t’appelles ? Me demande-t-il.

- Cassandra, mais tu peux m’appeler Cass. Et toi ?

- Niall, dit-il en souriant.

On papote un peu, parlant de nos vies respectives, nos projets, nos passions. J’apprends qu’il fait partie du groupe « One Direction », le groupe d’Harry. Je ne connais rien de ce groupe, à part qu’Harry en fait partie. Comment un mec aussi orgueilleux, peut être ami avec une personne aussi adorable que Niall ?

Je préfère lui dire ce que je pense d’Harry comme ils sont proches. Je suis quelqu’un d’honnête.

- Pourquoi penses-tu cela de lui ? Harry est le gars le plus gentil que je connaisse, répondit-il, un peu étonné.

- Il peut être gentil, puis je ne le connais pas personnellement, mais à la télévision et dans les journaux, il donne vraiment l’air d’être au dessus de tout le monde. Il montre qu’il peut avoir toutes les filles qu’il veut aussi, et je n’aime pas !

Rien que parler de son attitude m’exaspère !

- Hum, ok, marmonne-t-il. Enfin, si tu apprends à le connaitre, tu verras, il n’est pas ainsi. Mais bon ! Tu viens danser ? Me propose-t-il.

- Bien sûr, répondis-je, toute souriante.

On part donc danser. Il danse merveilleusement bien. Je m’éclate ! Je ne veux pas rentrer, mais malheureusement, le temps passe… Il est déjà deux heures et demie !

Niall me propose de l’accompagner sur le toit, à la piscine, pour être plus tranquille. J’accepte et on monte. On discute tranquillement au bord de la piscine, lorsqu’Harry vient près de nous. Il sourit à Niall, mais son visage change quand il m’aperçoit. Il a l’air d’être vexé par mes paroles prononcées plus tôt. Il décide donc de poursuivre son chemin. Il se dirige vers un groupe de garçons, mais je ne les distingue pas d’où je suis. Au fait, en y pensant, il faudrait peut-être que je pense à retrouver Hailey ! Je l’ai perdue de vue lorsque Niall est venu me parler.

- Bon, Niall, j’adore être avec toi, mais il faudrait que je retrouve, Hailey, ma meilleure amie, car je suis venue avec elle.

- Ah d’accord, pas de soucis, viens je t’accompagne, répondit-il.

On descend et retourne donc au bar, car c’est là que je l’ai laissée. Je la cherche dans la foule de gens qui dansent, mais je ne la trouve pas.

C’est tellement grand ! Je ne sais pas où elle peut être…

Ma vie de rêve - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant