Une fois à l’intérieur de l’avion, je verse une larme. On fait des tonnes de rencontres pendant notre vie, et puis il suffit d’une seule rencontre pour tout chambouler. Pour tout remettre en cause.
Je suis assise depuis quelques minutes lorsque mon téléphone vibre quatre fois de suite. Je viens de recevoir quatre textos.
Le premier est d’Harry :
« Tu me manques déjà princesse. Ca m’a fait du bien de te serrer contre moi avant de te voir partir. Quelque chose est possible entre nous deux, non ? »
Il insiste… Je dois admettre que ça me plait, et oui, on aurait certainement pu tenter une histoire ensemble. Mais plus maintenant que je me vais me trouver à des centaines de kilomètres de lui.
Je réponds :
« Tu me manques aussi. Ca m’a fait du bien également, mais ce n’est pas possible Harry. Je suis trop loin maintenant. ».
Le second message est de Hailey bien sur.
« Ma chérie tu vas trop me manquer. En fait, tu me manques déjà. Je ne sais pas quoi faire. C’est avec toi que je passais tout mon temps libre. Les garçons m’ont proposé de passer la journée avec eux. J’ai accepté, mais je sais que je ne m’amuserai pas autant qu’avec toi. En tout cas, ce sont des chouettes gars.
PS : tu devrais vraiment laisser sa chance à Harry. Le pauvre, il a pleuré quand t’es partie ! Ne lui dis pas que je te l’ai dit.
Je t’embrasse ma belle, prend soin de toi. Envoie moi un texto ce soir, pour me raconter ta journée, et pour que je sache que tu es bien chez toi. »
Je lui réponds simplement que je lui parlerai ce soir, qu’elle est adorable, et que Harry est trop mignon.
Le troisième et quatrième message est des garçons. De Niall et de Zayn.
Niall dit :
« Amuses-toi bien à Paris Cass ! Profites car cette ville est magnifique ! N’oublies pas de me donner des nouvelles de temps à autre, tu me manques.
PS : Harry t’aime vraiment, ne l’oublie pas. Il mérite une fille bien comme toi. »
Je lui envois :
« Ne t’en fais pas blondinet, je te donnerai de mes nouvelles ! Merci, je compte bien profiter, oui. Tu me manques aussi. Peut-être, mais une relation à distance entre Londres et Paris, ce n’est pas possible. Bisous. »
Et enfin, Zayn me dit lui :
« Hey Cass. On voulait te souhaiter un bon voyage. Il y a toujours à faire à Paris. Nous, on adore cette ville. Avec Louis et Liam, on est content de t’avoir rencontré. On espère que dans un an, tu ne nous auras pas oubliés, pour qu’on puisse continuer de faire connaissance. Bisous ma belle. »
Il est mignon aussi. Ils le sont tous. Je tapote ces quelques lignes sur mon clavier :
« Je ne vous oublierai pas les gars, vous êtes géniaux ! J’espère que je serai bien à Paris et que je découvrirai pleins de nouvelles choses. Bisous. ».
Avant de l’envoyer.
Ensuite, je mets mon téléphone en mode avion. Je ne reçois donc plus les messages.
Je sors mon ordinateur portable de mon sac et le pose sur mes genoux pour me rendre sur Google Map et y entrer l’adresse de l’aéroport et puis de mon appartement pour savoir si je dois appeler un taxi où si je peux m’y rendre à pied.
L’aéroport se situe à vingt minutes de mon appartement, je vais donc prendre un taxi.
Je referme ensuite mon ordinateur et le range avant de me reposer un peu. Le vol dure une heure vingt. Il me reste donc une heure pour pouvoir me ressourcer, avant une journée, qui sera je pense, assez éprouvante.
VOUS LISEZ
Ma vie de rêve - Tome 1
FanfictionAlors que sa meilleure amie, Hailey l'emmène dans une boîte privée, Cassandra fait la rencontre d'une star. Il s'agit d'Harry Styles, chanteur du groupe «One direction". "La chance", direz-vous, Mais Cassandra ne le Supporte pas. Et pourtant... Leur...