Chapitre 13 : Pourquoi tu n'as rien dit ?

1.9K 119 5
                                    

- Dis moi plutôt ce qu’il t’a dit, rétorquais-je.

Il met un moment d’hésitation, avant de prononcer :

- Il m’a dit que vous aviez passé un super moment, qu’il sentait que tu commençais à l’apprécier, puis, comme il regardait les autres filles, tu t’es énervée et est partie. C’est vrai ?

J’hoche la tête.

- Tu sais, il va essayer de se rattraper, car ça se voit qu’il tient à toi, d’ailleurs, retourne-toi.

Je m’exécute et je vois Harry en train de me fixer. Je ne peux m’empêcher de lui faire un petit sourire, tellement sa moue sérieuse me fait rire. Son visage s’illumine alors, dévoilant ses belles dents blanches.

Je bois mon verre en détournant le regard.

- Mais, poursuit-il, ne le fais pas trop attendre. S’il voit qu’il n’a aucune chance avec toi, il ira ailleurs car il n’aime pas se donner de faux espoirs. Et ça se voit qu’il ne t’est pas indifférent.

Je recrache la boisson que contenait ma bouche.

- Quoi ?

- Putin Cass t’es dégueulasse, me lance-t-il en rigolant.

Je rigole avec lui, avant de reprendre mon sérieux.

- T’as dit quoi ? Que je craquais sur Harry ?! Tu rêves éveillé là.

- Si tu le dis, mais je te dis ce que je pense moi.

- Mouais.

- Tu viens, on va rejoindre les garçons pour que tu fasses un peu connaissance avec ? Me propose-t-il.

- Ok !

Il m’aide à me relever. Je remets mes escarpins et on rejoint le groupe des garçons. Ils parlent avec Bethany et quelques autres filles que je ne connais pas.

Et ces filles sont carrément fan. Elles se prosternent devant Harry en disant :

- Je peux avoir une photo ? Tu es trop beau !

Il s’exécute en la remerciant. Tous les garçons ont droit à la photo et ces paroles.

Je reste là, en attendant qu’elles partent, pensant qu’elles n’en ont pas pour longtemps, mais ce n’est pas le cas. Elles restent là à leur parler. Je décide donc de les laisser tranquille.

Niall et Harry me rattrapent.

- Hey, où vas-tu ? Me demande Harry en m’attrapant le poignet.

- Nulle part. Enfin, j’allais m’allonger sur un transat, pour contempler le ciel.

- Oh, bonne idée, je viens avec toi.

- Oui, moi aussi, enchéri Niall.

- Non, restez avec vos fans, elles aimeraient vous connaitre.

- Oui, mais moi je m’en fiche Cassandra, c’est toi que je veux connaitre, m’annonce Harry.

- Moi aussi, je veux finir de faire connaissance avec ma nouvelle amie, rajouta Niall, tout souriant.

Oh c’est trop mignon.

On se dirige donc vers les transats et on s’allonge sur ceux-ci.

Le ciel bleu foncé est rempli de petits points scintillants et la lune se dévoile toute entière. C’est magnifique toutes ces étoiles brillantes. Je trouve ça merveilleux.

On ne parle pas, on se contente d’admirer cette splendeur.

Après un moment, les autres membres du groupe nous rejoignent.

Ma vie de rêve - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant