On arrive au dessert et le bateau passe devant la Tour. Elle a l’air tellement… majestueuse ! Elle est vraiment splendide, toute illuminée ! Elle brille de milles feux.
On termine notre dessert, pendant que le bateau retourne au point de départ, soit, près du Louvres.
On quitte le navire et on commence à déambuler dans les rues. Cette ville porte bien son nom… La ville lumière. En effet, tout est éclairé.
Alors que l’on se promène tranquillement le long de la Seine, je sens les doigts d’Harry effleurer les miens, jusqu’à ce qu’ils s’entrelacent. Je frémis face à ce geste que j’attendais depuis la matinée. Je relève la tête et lui souris. Il me dévoile son sourire charmeur en retour.
Après un court moment, on arrive au Pont des Arts, ou, le Pont des Amoureux, rempli de cadenas.
J’aimerai bien y aller, mais bon, dire ça à Harry, alors qu’on est ensemble que… depuis hier, non merci. Il va me prendre pour une cinglée.
J’aperçois au loin, des petits stands ambulants, c’est marrant, je n’avais jamais vu ça à Londres.
Harry se tourne soudain vers moi.
- Reste là, Cassandra, je reviens dans deux minutes, me dit-il d’une voix douce, avant de lâcher ma main et de partir en courant.
Mais qu’est-ce qu’il fout ? Je vois qu’il s’arrête à un de ces stands, papote quelques secondes avec le vendeur, avant de se saisir d’un objet. Je m’attends à ce qu’il revienne vers moi, mais non. Il reste là, et il me tourne le dos, donc je ne distingue pas ce qu’il fait avec l’objet en question.
Pour ne pas rester planter là, comme une idiote, je regarde un peu les cadenas. Certains couples sont ensemble depuis des années déjà.
Ensuite, le beau brun revient vers moi.
- Ah, qu’est-ce que tu faisais ? M’impatientais-je.
Pour toute réponse, il me montre un petit cadenas avec comme inscription au feutre :
« C + H. 24/09/14 <3. »
Oh, c’est trop mignon ! Mais la date d’hier, me fait aussi penser que l’on est jeudi, il ne reste donc plus que vendredi et le week-end, avant que j’aille à la fac…
- Pourquoi Harry ? Balbutiais-je.
- Et bien, on est en couple maintenant, alors, on a aussi droit à notre cadenas de l’amour.
Il affiche encore un large sourire, avec ses deux fossettes. Son sourire est tellement craquant. J’ai envie de l’embrasser à chaque fois que je le vois. Il m’attrape la main, et on s’avance donc sur le pont pour trouver une petite place à notre cadenas. La plupart des grilles sont déjà remplies. Il y a même des cadenas, sur des cadenas !
Finalement, on trouve une petite place pour le nôtre. Harry l’attache, puis, me tend l’une des deux clés qu’il possédait.
Il se place face à l’eau, embrasse sa clé, avant de la jeter. J’imite son geste, et on observe longuement le large. Ensuite, il se tourne vers moi, toujours avec son sourire. Il m’attrape à la taille de sa main droite, alors que la gauche vient se déposer sur ma joue. Il m’attire contre lui et rapproche son visage du mien. Je place mes mains autours de son cou, et on échange un baiser devant notre cadenas.
J’adore chipoter avec ses boucles. Il ressert son étreinte au niveau de ma taille, et notre baiser se poursuit. Il mélange sa langue à la mienne pendant un bon moment, me faisant connaitre sans doute, le plus long baiser de ma vie.
VOUS LISEZ
Ma vie de rêve - Tome 1
FanfictionAlors que sa meilleure amie, Hailey l'emmène dans une boîte privée, Cassandra fait la rencontre d'une star. Il s'agit d'Harry Styles, chanteur du groupe «One direction". "La chance", direz-vous, Mais Cassandra ne le Supporte pas. Et pourtant... Leur...