Harry me fixe avec un regard intense.
- Arrête un peu de me fixer ! Bon, tu veux qu’on se regarde un film ? J’ai : « Ma première fois », « Harry Potter à l’école des sorciers », hum quoi d’autres…
Je me lève pour aller voir les DVD, quand il me retient par le bras.
- Non, je veux te parler.
- Oh, et de quoi ?
-De nous.
- Heu, pardon ? Dis-je, étonnée.
De quoi, il parle ?! Il n’y a pas de « nous » !
- Ecoute, je sais que t’es distante avec moi. Mais, je veux vraiment apprendre à te connaitre. Je te trouve magnifique et intéressante. Franchement tu me plais, et si c’est réciproque, on pourrait tenter quelque chose je pense…
Ouah, ben ça alors… Harry craque sur moi ! Bon, il est vrai que je le trouve carrément canon, mais tenter un truc avec lui ? Pfff, plutôt mourir oui. Apprendre à le connaitre, passe encore. Mais devenir la petite-amie d’Harry Styles ? Jamais !
- Apprendre à te connaitre, je veux bien, mais sortir avec toi non.
- Pourquoi ?
- Je n’en ai pas envie, tout simplement.
Il ne semble pas convaincu.
- Donne-moi juste une chance. On va passer la journée ensemble. Si après cette journée je te plais, on continue et on voit où ça mène. Si je ne te plais pas, je te lâche. D’accord ?
Une seule journée ? Parfait ! Après cette journée, il me lâchera !
- Entendu ! Quand ?
- Super ! Et bien dis moi quand tu es libre. Demande-t-il, plutôt content de ma réponse.
- Hum, lundi je suis prise, disons alors mardi ?
Autant en finir le plus tôt possible.
- Ok pour mardi !
Je le trouve craquant, et pourtant, je le déteste. Mais, un truc chez lui, m’attire… Quelque chose que Niall ne possède pas… Et comme il m’attire, je le haïs encore plus !
Je décide de regarder le film « Ma première fois ». Je prends donc le DVD et le mets dans le lecteur. Avec Harry on se couche sur mon lit. On est allongé, l’un à côté de l’autre, et regarde le film.
Il est presque six heures, lorsque j’entends toquer à ma porte.
Je me relève en disant :
- Oui ?
Hailey entre, suivie de Louis.
- C’est juste pour te dire que Louis part, et je vais rentrer chez moi aussi.
- D’accord ! Contente de t’avoir vu Louis, dis-je.
- De même, Cassandra, répondit-il avec un magnifique sourire.
Son sourire lui donne un charme fou. Il est aussi charmeur qu’Harry et Niall ! Ils ont de magnifiques fossettes qui se forment sur leurs joues lorsqu’ils dévoilent leurs belles dents blanches. Je tomberais presque amoureuse du sourire de ces garçons.
Harry est toujours allongé sur mon lit, lui.
- On rentre ensemble ? Lui demande Louis.
- Ok !
Il se lève. On descend l’escalier et, arrivés à la porte, je leur fais la bise à chacun. Je demande tout de même à Hailey :
- Tu ne restes pas ? Pour m’expliquer.
VOUS LISEZ
Ma vie de rêve - Tome 1
FanfictionAlors que sa meilleure amie, Hailey l'emmène dans une boîte privée, Cassandra fait la rencontre d'une star. Il s'agit d'Harry Styles, chanteur du groupe «One direction". "La chance", direz-vous, Mais Cassandra ne le Supporte pas. Et pourtant... Leur...