Ses mots me touchent tellement.
- Moi non plus Harry, pour rien au monde je ne voudrai te perdre. Je suis éperdument amoureuse de toi.
Il esquisse un sourire radieux avant de déposer ses lèvres sur les miennes. Nos langues commencent à s’entremêler naturellement, alors que sa main vient se poser sur ma cuisse, en remontant lentement ma robe.
- Harry, dis-je en séparant nos lèvres. Pas maintenant, ça ne fait que quelques jours qu’on est ensemble.
Il se redresse et caresse délicatement ma joue.
- Désolé bébé.
- C’est rien, lui assurais-je en souriant.
Je sors du lit et vais prendre ma douche, comme je ne l’avais pas fait avant de partir faire les courses.
Je réfléchis un peu à la manière que je vais employer pour annoncer la nouvelle à mes parents.
« Salut maman, salut papa, vous savez quoi ? J’ai décidé de ne pas aller à l’école pour réaliser mon rêve. Vous savez, celui de devenir chanteuse ? »
Ils vont me tuer…
Je sors de la douche, laissant la place à Harry, et me rends sur mon ordinateur.
Je lance un appel à mon père. Il répond directement.
- Comment vas-tu ma chérie ? Chrissy, appelle-t-il. Il y a Cass sur Skype, viens !
- Je vais bien papa et toi ? Comment te portes-tu avec maman ?
- Et bien, ta mère va bientôt repartir sur une scène de tournage donc je serai seul avec ton frère. On se fera des soirées entre mecs ! Pas trop stressée pour ta rentrée de tout à l’heure ?
A ce moment, ma mère arrive, vêtue de son petit tailleur classique. Elle respire la fraicheur.
- Oh ma chérie ! Comment vas-tu ? Demande-t-elle.
- Très bien maman. Papa, je voulais justement vous parler de ma rentrée.
- Tu as un problème ma puce ? Tu as besoin d’argent ? Ne t’en fais pas, nous allons payer le second et troisième trimestre.
- Non, ce n’est pas ça.
Je respire un grand coup puis avoue tout :
- Je n’irai pas.
Mon père fronce alors les sourcils. Quand il fait ce regard, agrémenté de ses gros bras, il fait presque peur.
- Comment ça ! Tu n’iras pas ? Tu penses qu’on te paye des vacances à Paris ? S’énerve-t-il.
- Non, laissez-moi vous expliquer. Hier, je suis allé au concert des One Direction avec Harry, et leur manager vient de me proposer un contrat, je vais pouvoir devenir chanteuse ! Je reprendrai mes études, mais laissez-moi une année pour faire mon rêve, pour simplement essayer, tenter ma chance… suppliais-je.
Ma mère a l’air attendrie par mon histoire. Elle-même a réalisé son rêve de devenir productrice. Elle sait donc ce que ça représente.
Mon père lui, est septique.
- Et tu as signé le contrat sans nous en parler ? S’enquit-il.
- Non, je n’ai pas encore signé, j’ai rendez-vous avec lui demain.
- Et si on te dit qu’on refuse et qu’on veut que tu ailles à l’école ?
J’hésite un instant. Serais-je capable de leur désobéir ? Non, je ne pense pas…
- Et bien, j’irai…
A ce moment, mes parents se regardent, et ma mère prend alors la parole.
- Ma chérie, fonce !
Un sourire illumine alors mon visage.
- Merci maman ! Merci ! Je vous aime, bisous ! Dis-je.
Ma mère embrasse sa main et me fait signe avant de couper la conversation.
Je suis tellement contente !
Je vais pouvoir réaliser mon rêve ! Je n’en reviens pas !
Je retourne dans ma chambre quand Harry sort de la douche en se séchant les cheveux avec une serviette.
- J’en ai parlé à mes parents ! Ils sont d’accord, dis-je en lui sautant au cou.
- Ah c’est super ! J’ai hâte d’être demain, me dit-il en souriant.
- Moi aussi. Je t’aime tant Harry.
Je ne saurai décrire le bonheur qui explose en moi. Etre avec Harry, signer un contrat pour devenir chanteuse. C’est parfait.
Harry me propose de passer la journée au lit.
J’accepte, et alors que j’arrive avec mon ordinateur avant de m’asseoir à ses côtés, il me demande :
- Mais au fait, tu devrais être en deuxième année de fac là, non ? Tu as redoublé une année ?
Aie. Je vais essayer d’être brève sur le sujet.
- Oui, j’ai redoublé ma cinquième, lorsque mon copain m’a quitté.
- Oh.
Il pose mon bras sur mon épaule et on passe donc la journée dans les bras l’un de l’autre, à se câliner et à regarder des films, essentiellement d’amour. On se visionne : Nos étoiles contraires, Si je reste et 17 ans encore.
A midi, on ne déjeune pas, car nous avons petit-déjeuner tard, et au soir, on se fait livrer du chinois, pour ne pas quitter notre lit douillet.
On s’endort à la nuit tombée.
*
C’est aujourd’hui que je vois le manager et la maison de disques Syco !
Je ne sais pas du tout comment m’habiller ! Mais Harry me rassure et me dit de rester simplement moi-même.
Mais je suis comment exactement en étant moi-même ?
Je décide tout de même de m’habiller de manière assez élégante, car, c’est un rendez-vous. J’opte donc pour un chemisier blanc et un pantalon slim noir. Pour mes cheveux, je les attache en un gros chignon, et j’agrémente ma tenue d’un collier à fleurs roses pastelles.
- Hum, on dirait une femme d’affaire ainsi. Quand est-ce-que tu arrêteras d’être aussi belle ? Dit-il en venant déposer un bisou sur mes joues.
- Hum, quand est ce que tu arrêtes d’être aussi charmeur ?
- Quand je serai mort, dit lui en esquissant un léger sourire.
- Tu es adorable.
- Je te veux juste pour toujours. Je veux juste qu’un jour, tu m’épouses, répond-t-il en embrassant le dos de ma main.
L’épouser ?
En serais-je capable un jour ?
Accepterais-je d’offrir mon cœur à quelqu’un, alors que je l’ai refusé à mon premier amour quelques années plutôt ?
Si mon cœur lui était destiné depuis le début ?
VOUS LISEZ
Ma vie de rêve - Tome 1
Fiksi PenggemarAlors que sa meilleure amie, Hailey l'emmène dans une boîte privée, Cassandra fait la rencontre d'une star. Il s'agit d'Harry Styles, chanteur du groupe «One direction". "La chance", direz-vous, Mais Cassandra ne le Supporte pas. Et pourtant... Leur...