Je cherche Brandon partout dans la maison, car Hailey doit être avec, mais il ne se trouve pas au rez-de-chaussée. Il doit être dans sa chambre.
Je monte donc les escaliers en bois conduisant à l’étage sans faire de bruit, pour ne pas réveiller mes parents. Arrivée à l’étage, la chambre de Brandon est à droite, à l’opposée de la mienne et de celle de mes parents qui se situent à gauche.
J’ouvre la porte en parlant assez fort, pour ne pas non plus crier :
- Comment as-tu pu m’oublier ?! Je n’y crois pas ! On est ensemble depuis touj…
Je me stoppe net lorsqu’elle me regarde. Elle a pleuré…
Elle est recroquevillée dans les bras de Brandon. Il me lance un regard noir, suite à mes paroles, avant de partir, et nous laisser seules.
Je la prends dans mes bras, et lui demande de m’expliquer. Elle me raconte :
- Tout à l’heure, j’étais avec un garçon. Je l’avais déjà vu souvent, mais je n’avais jamais osé aller lui parler. Il me plaisait bien, et il est venu me parler quand je dansais. On a sympathisé en allant manger un bout au restaurant. C’était Louis.
Elle fait une pause pour reprendre son souffle avant de poursuivre :
- Puis, il a loué une chambre à l’hôtel et m’y a emmené, il voulait parler au calme. Il semblait mal à l’aise. Et…
Elle fond en larme. Je la console, lui dis de prendre son temps. Elle me fait un câlin, et pendant un long moment, on ne fait rien d’autre que de se blottir dans les bras de l’une et de l’autre, sans un mot. Puis, elle termine sa phrase :
- Il est parti un instant, me disant qu’il allait nous chercher deux cocktails au bar. Et quelques secondes après qu’il soit sorti, un garçon est entré. Ce n’était pas un membre des « One Direction » car je les connais, et lui, je ne le connaissais pas. Il était petit avec les cheveux bruns coupé court et il m’a dit que c’était un ami à Louis.
Elle s’arrête encore un instant pour ravaler ses sanglots.
- Louis avait loué cette chambre juste pour que je fasse l’amour avec son pote ! Il m’a utilisé comme si j’étais un objet qu’on peut s’approprier ! Alors que moi, je m’attachais à lui… Je suis évidemment sortie de la chambre en courant, et je l’ai croisé avec ses deux cocktails, comme s’il avait l’intention de fêter ça. Et donc je suis partie, en t’oubliant…
- Il ne sait pas ce qu’il rate, la rassurais-je, et c’est bon, je comprends pourquoi tu m’as oublié, je ne t’en veux pas.
- En étant avec Louis… j’oubliais ton frère, murmure-t-elle, ignorant ma réponse.
- Ecoute, oublie ce Louis et son bête pote. Il n’a même pas eu le courage de venir faire ta connaissance. Il ne sait pas à côté de quoi il passe. Et il le regrettera toute sa vie, crois-moi. Pour ce qui est de Brandon. Il finira par t’aimer, j’en suis persuadée. Regarde, il était là pour toi. Lui dis-je en la consolant.
Elle sèche ses larmes et me prend dans ses bras, avant de me demander, terrifiée :
- Mais, toi ! Avec qui es-tu rentrée ?
J’hésite un moment avant de lui avouer :
- Avec Harry. Il m’a proposé de me raccompagner, et on a fait connaissance.
- Ah ! Et alors, tu l’apprécies finalement ?
- Non. Enfin, je ne le déteste plus, car je pense qu’il n’est pas vraiment comme je le pensais, mais je ne l’apprécie pas non plus.
- Hum hum, et avec Niall ?
- Ah lui par contre, je pense le revoir. On s’entend assez bien. Par contre, faut que je te dise un petit détail sans importance : Harry m’a embrassé… Lui confiais-je.
- Nan je n’y crois pas ! Cria-t-elle.
- CHUT ! La sermonnais-je.
- Ma fille, Harry craque sur toi !
- Pfff, mais n’importe quoi ! Brandon t’as foutu un coup sur la tête ou bien ?!
On étouffe de rire avant qu’elle ne poursuive :
- Non mais, il embrasse toujours au premier rencart les filles qui lui plaisent !
- Bah aucune importance, comme moi, je ne l’aime pas. Bon salut ma chérie, je suis crevée.
Je lui fais un énorme bisou et sors de la chambre. Brandon est resté derrière la porte, à attendre de pouvoir revenir.
- C’est bon on a fini, lui dis-je. Je vais me coucher moi, à demain.
- Bonne nuit, répondit-il simplement.
Je me dirige vers ma chambre. J’enfile un vieux short gris en tissu ainsi qu’un débardeur noir en guise de pyjama. Avant de me coucher, je vais chercher mon chargeur de téléphone qui se trouve dans le premier tiroir à droite de mon bureau ; et le branche. Je le rallume ensuite pour voir si j’ai reçu des messages.
Il y en a deux. Le premier est d’un numéro inconnu et le second de Niall.
J’ouvre d’abord le message du numéro inconnu ; il m’intrigue. Il indique :
« Voilà mon numéro. Dors bien, j’espère te revoir bien vite. H. »
H ? Ah oui !
J’ai donné mon numéro à Harry. J’enregistre donc le sien, mais ne réponds pas à son message. J’ouvre maintenant celui de Niall :
« Bonne nuit ma belle. J’ai passé une belle soirée avec toi. Si tu es libre demain, ça te dirait qu’on se voie ? Ca me ferait plaisir. Je t’embrasse, fais de beaux rêves, bisous. »
Trop mignon. Je lui réponds que je suis libre et j’ajoute « Bisous, et bonne nuit. », avant de couper mon téléphone et de tomber dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Ma vie de rêve - Tome 1
FanfictionAlors que sa meilleure amie, Hailey l'emmène dans une boîte privée, Cassandra fait la rencontre d'une star. Il s'agit d'Harry Styles, chanteur du groupe «One direction". "La chance", direz-vous, Mais Cassandra ne le Supporte pas. Et pourtant... Leur...