Harry me pousse légèrement, pour que je me décolle de son torse et qu’il puisse poser ses prunelles sur moi.
- Quoi ? Demande-t-il avec des yeux tout ronds.
Cet air étonné le rend encore plus séduisant. On dirait qu’il n’est pas conscient du charme qu’il dégage, ce qu’il le rend donc plus attirant.
J’ouvre la bouche pour répéter ma phrase, mais, je ne veux pas. J’ai trop peur de tenter une histoire avec une star en fait.
Il m’attrape le bout du menton avec sa main et relève ma tête. Nos regards se rencontrent alors et je sens mon cœur battre à cent à l’heure.
- Cassandra, murmure-t-il de sa voix rauque.
Je ne peux pas lui résister. Cette voix, ces yeux, ce visage… J’approche lentement mes lèvres des siennes jusqu’à ce que je le vois fermer les yeux et s’avancer également, jusqu’à ce qu’elles se touchent enfin.
Ce baiser est beaucoup plus doux que les deux autres que nous avions partagés. Il semble plus… vrai.
Mais Harry ne veut pas prolonger ce baiser, et à peine deux secondes après que nos lèvres se soient rencontrées, il s’écarte et me regarde à nouveau dans les yeux.
- Ne dis pas ça si tu ne le penses pas Cassandra. Je ne partirai pas, ne t’en fais pas. Je t’attendrai le temps qu’il faut.
- Je le pense, Harry, articulais-je. Je t’aime.
Il sourit face à ma réponse. Je n’avais jamais encore vu ce sourire. Il est à moitié charmeur et à moitié heureux. Quoi qu’il en soit, ça lui donne un sourire magnifique !
Il rapproche alors son visage du mien, et poursuit notre baiser.
Le reste de la soirée se déroule normalement.
On fait la cuisine ensemble, c’est plutôt amusant. Harry m’apprend beaucoup, il est vraiment doué !
Au menu ; cuisse de poulet marinée avec du gratin dauphinois et de la salade parfaitement assaisonné !
Avoir un homme qui sait faire la cuisine chez soi, il n’y a rien de mieux !
Le moment d’aller dormir arrive, et je me retrouve assez embarrassée. J’ai peur qu’Harry veuille dormir avec moi, mais je ne suis pas encore prête à partager mon lit…
Il s’approche de moi, me saisit par la taille pour me coller contre son torse avant de me déposer un doux baiser sur ma joue.
- Bonne nuit, Cassandra, me dit-il.
Je lui souris, légèrement troublée.
- Bonne nuit Harry.
Et, à mon plus grand soulagement, il va se coucher sur le canapé.
Je ne dis rien et vais me jeter dans mon lit, exténuée par cette journée forte en sentiments.
*
Je sens qu’on m’effleure la joue. A moitié dans mon sommeil, je me retourne de l’autre côté pour stopper ce petit chatouillement. Je perçois alors un faible rire, qui me fait ouvrir les yeux. Harry se trouve juste devant moi, avec un large sourire qui dévoile toutes ses dents blanches et creuse ses deux fossettes que j’aime tant.
- Qu’est-ce-que tu fais ? Demandais-je en me relevant.
- Petit-déj au lit, me répond-t-il en me désignant le plateau qu’il porte.
Je dirige mon regard sur le plateau qui est sur ses genoux. Il le dépose sur les miens et j’observe son contenu. Il y a deux tartines de chocolat, une banane et un cappuccino.
VOUS LISEZ
Ma vie de rêve - Tome 1
FanfictionAlors que sa meilleure amie, Hailey l'emmène dans une boîte privée, Cassandra fait la rencontre d'une star. Il s'agit d'Harry Styles, chanteur du groupe «One direction". "La chance", direz-vous, Mais Cassandra ne le Supporte pas. Et pourtant... Leur...