Elle vient s’assoir à mes côtés sur son lit.
Je vois que son visage est contracté. Hailey s’énerve très vite, et là, elle contient sa colère.
- Et bien, continue, me dit-elle sèchement.
Je prends ma respiration et lui avoue.
- Je suis venue en France pour Jonathan.
L’incompréhension vient garnir son visage, bien vite rattrapé par l’effroi.
- Non. Non, Cassandra, ne me dis pas que tu sors avec Harry alors que tu aimes toujours Jon ?
- Non, ce n’est pas ça ! Mais, je ne t’ai jamais raconté pourquoi on s’était quitté…
Elle reste silencieuse un moment, réfléchissant, avant d’avouer :
- C’est vrai, tu ne me l’as jamais dit.
- En fait… Le jour de mes dix-sept ans, le vingt-et un juillet, juste un peu après nos trois ans de couple, il m’a demandé en fiançailles. Bien sûr, j’ai refusé, j’étais bien trop jeune, et du coup, il est parti en France. Pourquoi ? Je l’ignore, et c’est pour ça que je suis venue à Paris. Pour le retrouver et qu’il m’explique. Je l’aimais vraiment…
Hailey acquiesce. Visiblement, elle ne m’en veut pas, elle comprend.
- Tu aurais pu me le dire Cass, pourquoi tu as attendu ?
- Je ne sais pas trop. J’avais peur que tu penses que je l’aime toujours alors que ce n’est pas le cas. Je veux juste des explications.
- Je comprends, me dit-elle en m’enlaçant. Allez, file te préparer pour rentrer en France.
Je m’exécute et regagne ma suite.
Une fois à l’intérieur, je vois qu’Harry n’est plus allongé dans le lit, mais j’entends le bruit de l’eau, ce qui signifie qu’il prend sa douche.
En l’attendant je range déjà nos affaires dans ma valise.
Soudain, quelqu’un me prend dans ses bras par derrière.
Je me retourne, surprise. C’est Harry.
- T’es con, tu m’as fait super peur ! Mon cœur n’a fait qu’un bond, dis-je en rigolant.
Il rigole aussi et m’embrasse délicatement.
- Allez, va te laver, je termine la valise.
J’acquiesce avant de prendre un petit short blanc et un débardeur noir et je me dirige vers la salle de bain.
Une fois fini, j’admire une dernière fois le luxe de cette chambre, avant de fermer la porte.
Pour le petit déjeuner, on mange des biscottes, avec du chocolat, de la confiture, du beurre ou de la charcuterie.
Il est passé onze heures lorsqu’on dit au revoir à notre hôtel et à notre magnifique séjour.
Arrivés à l’aéroport, nos chemins avec Hailey se séparent. Je rentre en France avec les garçons tandis qu’elle, elle retourne à Londres.
Je lui fais une énorme accolade, avant qu’elle ne monte dans son avion.
Vingt minutes plus tard, je monte dans notre avion, et on regagne la France.
On nous sert un petit snack à bord, car il est midi. Ce sont des sandwichs, ma foi, pas trop mauvais.
*
Une fois à l’aéroport, quelques fans remarquent Harry et Niall, ce qui fait que les membres de la sécurité doivent nous escorter jusqu’à notre taxi.
VOUS LISEZ
Ma vie de rêve - Tome 1
FanfictionAlors que sa meilleure amie, Hailey l'emmène dans une boîte privée, Cassandra fait la rencontre d'une star. Il s'agit d'Harry Styles, chanteur du groupe «One direction". "La chance", direz-vous, Mais Cassandra ne le Supporte pas. Et pourtant... Leur...