Chapitre 41 : Perdu.

1.3K 95 0
                                    

La partie prend une tournure différente. Il regagne cette manche et possède donc plus de points que moi.

- Une dernière ? Proposais-je.

Il accepte, et on joue donc la dernière partie... qu'il gagne encore.

- Ce n'est pas juste ! Dis-je en jetant mes cartes par terre et en boudant.

- Oh, mon bébé râle, dit-il en me prenant dans ses bras.

- Oui, je voulais une surprise, avouais-je.

- Oh, tu en auras une mon petit cœur. Mais, je veux aussi la mienne, dit-il.

- Et, que veux-tu ? Demandais-je.

- Je ne vais pas choisir, c'est ton rôle. Bon je te prépare ma surprise pour demain, et toi aussi ?

J'hoche la tête. 

J'ai une petite idée de sa surprise, on peut dire que son sous-entendu était plutôt clair.

On range le jeu et on va se coucher.

Alors que je suis bien emmitouflée dans ses gros bras, je ne peux m'empêcher de lui chuchoter quelques mots :

- Je t'aime tant Harry, si seulement tu pouvais imaginer à quel point...

- Je t'aime tellement aussi mon bébé. Je pense que je peux l'imaginer, et j'espère que toi aussi. Si je venais à te perdre je pense que... que j'en mourrais, dit-il après une courte hésitation. Tu le sais ça, au moins, bébé ?

- Oui, je le sais. Et, j'en mourrai aussi. Bonne nuit mon amour.

- Bonne nuit mon cœur.

*

- Bon, j'ai besoin de l'appart pour préparer la surprise, donc tu ne sais pas sortir aller faire un tour avec tes amies ? Me demande le chanteur.

- Mais Harry, je n'ai pas d'amis ici. Ils sont restés à Londres je te rappelle.

- Et bien, appelles une amie du théâtre, non ? Ou bien va au studio pour enregistrer !

- Je ne vais pas au studio cette semaine, ni la prochaine, car je veux rester avec toi. Et puis Paul  est en train de réfléchir pour les clips en ce moment, car, on a presque fini le premier album. Ah, et on est dimanche aujourd'hui, les magasins sont fermés.

- Alors, appelle une fille de ta troupe de théâtre. Et non, certaines rues commerçantes possèdent des magasins ouverts, même le dimanche, ricane Harry.

- Mouais, disais-je hésitante. 

Je ne les connais que depuis peu de temps, je doute qu'elles soient d'accord pour passer du temps avec une inconnue.

Je vais donc me doucher puis je me connecte sur Facebook. Seules Noémie et Valérie sont en ligne.

Je crée une discussion à trois et engage la conversation :

- Salut les filles. J'aimerai sortir un peu, mais je ne connais personne à Paris, ça vous dit de m'accompagner ?

Elles répondent pratiquement en même temps un :

- Oui.

On convient alors ensemble d'une heure ainsi que d'un point de rendez-vous.

- Tu es content ? Dis-je à Harry. Tu es débarrassée de moi pour la journée. 

Il rigole et vient m'enlacer.

- Ne t'en fais pas, tu ne m'en voudras plus tout à l'heure, susurre-t-il à mon oreille.

Je me sens un peu frémir à sa voix douce.

A midi, Harry prépare des crêpes et je viens l'impressionner en les faisant sauter en l'air. 

- Tu as vu la boss ? Le narguais-je.

Il me prend alors la poêle des mains et me dit :

- Tu vas voir bébé.

Je le regarde et... il rate complètement ! La crêpe est à moitié dans la poêle et à moitié dans le vide. Je commence à rire aux éclats.

- Ah ouais ? Tu te moques de moi mon petit cœur ? Dit-il en m'enlaçant.

- Tu n'es qu'un nul, dis-je en cessant un peu de rire.

- Alors, apprends-moi, rétorque-t-il en déposant un bisou sur ma joue.

Je l'aide donc à manier la poêle, et il arrive enfin à les faire sauter.

Le temps passe et l'heure du rendez-vous arrive déjà.

- Bon j'y vais mon cœur, à tout à l'heure, dis-je à Harry en l'embrassant tendrement.

- Amuses-toi bien bébé.

Je quitte l'appartement et me rends au point de rendez-vous qui se trouve à quelques minutes. 

Les filles sont déjà là.

- Bonjour, dis-je en leur faisant la bise.

- Salut Cassandra, répondent-elles.

Elles ont plus ou moins ma taille, et contrairement à moi, elles ont toutes les deux de ravissants yeux bleus. Enfin, plutôt bleu vert pour Valérie. 

- Tu veux faire quoi ? Me demande cette dernière.

- Les magasins ? Propose Noémie, en souriant.

- Oui, répondons en chœur Valérie et moi, avant de rigoler.

Connaissant bien la ville, elles m'emmènent dans de jolies rues avec de superbes magasins. 

Le premier habit que j'achète c'est une marinière. Les filles trouvent ça démodée, mais, étant londonienne, j'adore ! J'en prends une aussi pour Hailey, je sais qu'elle aime bien.

Elles ont un style varié mais ont de très bon gout. Valérie est plutôt « classique », elle porte des pulls sans motifs et de couleurs unies et pâles. Noémie, elle, est un peu plus « chic », elle porte beaucoup de robes. Mon style s'accorde assez au deux, sauf que j'ose porter des couleurs plus chaudes, tels que du rose et du bleu, et contrairement à elles, je porte très peu de noir !

On passe donc l'après-midi à faire du shopping en se conseillant et en donnant nos avis sur les tenues. 

On fait aussi un peu connaissance.

- Tu as un copain ? Me demande Valérie.

- Oui, disais-je, c'est Harry Styles.

- Des One Direction ? M'interroge Noémie.

J'hoche la tête.

Elles ne me croient peut-être pas, mais tant pis. Du moment que je sais que moi, c'est vrai, ça me va. Soudain, Noémie m'annonce :

- Mais oui ! J'ai lu un article sur toi ! Tu as chanté en duo avec lui à leur concert, et quoi, tu as signé un contrat ?

J'hoche de nouveau la tête pour répondre.

- Ouah, c'est génial ! On fréquente une star, dit alors Valérie.

Je rigole à sa remarque. Je suis loin d'être une star. Je suis un peu connue avec mes chansons sur Youtube, mais c'est tout, mon album n'est pas encore dans les bacs. Et puis, je suis surtout connue en Angleterre, mon pays natal. En France, je dois juste posséder une poignée de fans, mais c'est toujours ça ! C'est chouette d'être connue ailleurs que dans le pays où on se trouve, je n'ai pas à fuir aux paparazzis ainsi.

L'après-midi se termine, et les magasins commencent à fermer alors que je reçois un message d'Harry :

« Quand rentres-tu bébé ? Ta surprise est prête, je t'attends.

Je t'aime. »

Il est vraiment adorable, je lui réponds :

« Je vais rentrer mon amour, à tout de suite.

Je t'aime encore plus. »

Je dis au revoir aux filles et je retourne à mon appartement avec quelques sachets, pour enfin découvrir ma surprise.


Ma vie de rêve - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant