On ne se parle pas dans le taxi. Je suis inquiète pour Harry. Il est encore tendu, et j'ai peur qu'il se soit fait mal.
La prof de théâtre est très gentille.
Elle m'explique brièvement en quoi consiste le cours avant d'accepter mon inscription avec plaisir.
- Et bien, à samedi Cassandra me dit-elle !
- A samedi, répétais-je.
Alors qu'on regagne mon appartement, je décide de tester Harry, qui jusque là, était resté silencieux, sans doute suite à l'altercation avec James. On se dirige directement dans le salon.
- Elle est jolie non ? J'aime beaucoup ses cheveux mi-longs bruns tirés vers le roux.
Harry hausse un sourcil en me regardant.
- Pourquoi me demandes-tu ça ?
- Oh, comme ça... Ca va ta main ? Demandais-je en la lui prenant.
Il se la frotte un peu et ouvre et referme ses doigts comme pour se décontracter.
- J'ai un peu mal, mais, ça passera, merci.
- Tu m'as fait peur, je ne t'avais jamais vu aussi énervé.
Sa mâchoire se contracte légèrement à nouveau.
- Il n'a pas le droit de te parler de la sorte, il se prend pour qui ? C'est qu'un pauvre type, il méritait ce qui lui est arrivé. Il se croit au dessus de tout le monde, il fallait que quelqu'un le remette à sa place. Et puis, tu as bien entendu sa dernière phrase ? Il veut t'enlever à moi, et il n'en a pas le droit. Je suis vraiment amoureux de toi. Demain ça fera un mois qu'on est ensemble, un mois que je suis réellement heureux. Si par malheur tu venais à me quitter, je ne m'en remettrai pas... Je t'aime bien trop pour te perd...
Je l'embrasse pour le couper. Je ne peux pas lui résister, il est trop adorable, il me porte trop d'attention.
Nos langues s'entrelacent rapidement alors qu'il effectue une pression sur ma hanche avec sa main droite. Il avance, me faisant ainsi reculer légèrement jusqu'à ce que je me retrouve de dos contre le mur.
Son torse vient se coller à mon corps et sa main caresse doucement mon ventre.
Harry décolle nos bouches et vient poser ses lèvres charnues sur mon cou. Je penche ma tête pour lui laisser libre accès, me faisant frissonner.
- Viens, me murmure-t-il à l'oreille en m'attrapant la main.
Il ouvre la porte de ma chambre et y entre tout en s'attaquant de nouveau à mes lèvres. Il descend ses mains qui se trouvaient dans mon dos, jusqu'à ce qu'elles atteignent mes fesses. Il me porte alors et j'entrelace mes jambes à sa taille, puis il me jette sur le lit et se pose sur moi en se retenant sur ses avant-bras.
Il passe sa main sur ma cuisse, à moitié nue à cause de mon short, et remonte jusqu'à mon t-shirt, en se faufilant dessous. Notre baiser devient plus violent, je n'en avais jamais connu de semblable. Mes mains effleurent le dos d'Harry en remontant légèrement son t-shirt. Sa paume effleure ma poitrine et je dégage ma tête, mettant ainsi fin à notre baiser, pour lui avouer quelque chose :
- Harry, soufflais-je.
- Mh ? Réplique-t-il en embrassant mon cou.
- Je, comment dire...Je suis toujours... enfin, j'ai jamais... tu vois ?
Il arrête alors de promener ses lèvres sur mon cou pour me regarder dans les yeux. Je vois que ses prunelles brillent, le rendant encore plus séduisant.
VOUS LISEZ
Ma vie de rêve - Tome 1
FanfictionAlors que sa meilleure amie, Hailey l'emmène dans une boîte privée, Cassandra fait la rencontre d'une star. Il s'agit d'Harry Styles, chanteur du groupe «One direction". "La chance", direz-vous, Mais Cassandra ne le Supporte pas. Et pourtant... Leur...